Voyages à vélo
Derniers articles
Vendredi 9 Septembre 2005
Vendredi 9 Septembre 2005 Ullapool-Lossiemouth 172 kms Ma prof d'anglais Ann m'avait proposer de dormir dans sa caravane si j'avais des problèmes, c’est le cas je décide de traverser l'Ecosse en...
Epilogue
Quand une telle épopée prend elle donc fin ? Au dernier coup de pédale, à l'aéroport, quand on retrouve ses proches, ou quand on est à nouveau dans ses murs ? Je ne répondrai pas à une telle...
Castle Stalker 2
9 novembre 2007 Je pars vers 9h45, vais au SPAR puis au Castle Stalker . Je tourne autour, plante la tente devant le château après avoir longtems cherché l’accés à la plage . J’ai crevé, je ne...
Retour au Boleskine cemetary automne 2007
2 novembre Je me lève vers 8h30,discute avec la jeune fille du staff, puis pars vers 10h Beaucoup de vent, grandes plaines désertiques, forêts de conifères . J’arrive à Ardgay, village désertique...
Loch Ness
6 novembre 2007 Petit déj tranquille, achète une pellicule et vais en direction de Drumnadochit du côté touristique du loch Ness . Je poste une carte, passe par le centre, la station service qui a...
Jean-Paul Stéphan, 4 fois champion du monde de VTT (masters)
Jean-Paul STEPHAN 29 juin 2009 Paris-Rome…pari tenu ? Ne pas rouler permet de faire autre chose…quoique ! Le mercredi 24 juin 2009, alors que j'enchaîne mon troisième jour sans vélo après le Raid...
Voyage
Diaporama Photos de voyages en vélo rythmé par Aphex Twin
Carbisdale castle
2 novembre 2007 Je me lève vers 8h30,discute avec la jeune fille du staff, puis part vers 10h Beaucoup de vent, grandes plaines désertiques, forêts de conifères . J’arrive à Ardgay, village...
Duntrune castle
Dimanche 28 Aout 2005 Inveraray-Oban 117 kms Grosse pluie dès le matin, j'hésite à aller pédaler. Je m'arrête sur mon chemin pour prendre un petit déj copieux et pars en direction de Lochgilphead...
Applecross-Gairloch 122 kms
Mercredi 7 Septembre 2005