Voyages à vélo

Voyages à vélo

Créée le 01/05/09 par Vélo nomade
La communauté des voyageurs à vélo! Cyclo-camping, récit de voyages, recherche de coéquipiers, photos de vos périples, technique vélo, VTT, camping, bivouac... Tout sur le voyage à vélo!

Derniers articles

L'HIMALAYA indien à vélo!!!!

Publié par shams Eybert-Berard sur le blog Le blog de shams Eybert-Berard il y a 25 jours

APRES DES HEURES DE BOULOT !!!!!! Il y a du vélo, du bus, du train, beaucoup de train, mais aussi beaucoup de vélo... des cols à plus en finir, des descentes aussi...des paysages féeriques, des...

Le "p'tit vélo..." Des nouvelles !

Publié par Phil sur le blog UN PEU DE TOUT... DE TOUT UN PEU... il y a 29 jours

Nous sommes sortis, ce matin, pour la première fois depuis juillet avec la remorque. Il faut bien commencer les entrainements pour le spectacle : "Le p'tit vélo..." Brouf !!!! Pas très chaud. J'ai...

Itinéraire Gouvieux - Marathon - Athènes en quelques cartes

Publié par JANODOU sur le blog Les cyclonautes en vadrouille il y a 29 jours

CARTES SUR TABLE ET UNE DESTINATION : LA GRECE Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière ! Arrivée du marathon à Athènes aux 1ers jeux olympiques modernes, en 1896.

Mon 7e marathon

Publié par JANODOU sur le blog Les cyclonautes en vadrouille il y a 1 mois

Mon 7e marathon sera le vrai, sur les traces du premier de l'Histoire, il y a 26 siècles, celui entre MARATHON et ATHENES. J'essayerai de faire mieux que le premier...

Un bidon à perdre... Et un pesstak à écrire...

Publié par Phil sur le blog UN PEU DE TOUT... DE TOUT UN PEU... il y a 1 mois

Sérieux, là ! Sérieux ! Ce matin, ch'uis été grimpé sur la montagne du Pas de Calais. Par ce temps tout gris, gris. Eh, ben, ch'uis été courageux. Ben, y faut qu'j'devienne sérieux, surtout. J'ai...

Tour du Mont-Blanc à velo

Publié par shams Eybert-Berard sur le blog Le blog de shams Eybert-Berard il y a 1 mois

voilà deja rentré... un genou qui à dit stop et bus plus train pour un retour douillet à la maison. après bourg saint maurice, le col du petit saint bernard, aoste, le col du grand saint bernard,...

Et vive le cyclo-camping !!!

Publié par Phil sur le blog UN PEU DE TOUT... DE TOUT UN PEU... il y a 1 mois

Je n'avais jamais envisager le cyclisme que par la compétition. Dès mon premier vélo de course, je fus inscrit dans une école de cyclisme au sein d'un célèbre club. Mais, à l'adolescence, les...

Cap en corse (5) et hop en Sardaigne

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de il y a 1 mois

Petite pause à Bunifaziu, photos, douche chaude, course, café en terrasse et internet, les vacances quoi? Il faut voir Bunifaziu depuis la mer, magnifique vision, une petite ville accrochée à...

Cap en CORSE(4)

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de il y a 1 mois

A Prupria, je fais une petite halte au camping pour une douche chaude, recharger les batteries du portable et de l'appareil photo, les provisions et internet, je prends la direction des cimes de...

Paris - Brest - Paris 1999

Publié par F6Mig sur le blog Le blog de F6Mig il y a 1 mois

Avertissement : Le texte qui suit est le récit écrit dans les semaines qui ont suivi cette grande randonnée sportive. Si le mot souffrance est parfois utilisé, je le regrette maintenant tant il me...