Littérature en toute liberté

Littérature en toute liberté

Créée le 30/04/09 par Libre Info Littéraire
Les écrits sont les bien.Poésie, prause et tout ce qui peut être lu !

Derniers articles

Ne ratez pas !

Publié par Libre Info Littéraire sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 6 mois

Dès mardi et durant plusieurs jours ne ratez pas ! La planète merveilleuse un Conte publié en plusieurs épisodes de Ch. Demange

L'histoire de la vie de Chrys Demange

Publié par Chris Demange sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 6 mois

. Depuis cet univers où mon ciel est au bleu, A cent lieues de la terre, j'ai voulu voir le monde. Exorcisant mes rêves, bravant l'eau et le feu, J'ai affronté la vie, me mêlant à la ronde....

La passion : par Horacle

Publié par Horacle sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 6 mois

On peut être passionné de sport, passionné de musique, de lecture, de collection, de voyages, de nature…..mais qu’en est il de la passion amoureuse ? Celle là est dangereuse et on dit souvent...

J’ai mal à ma base de Jeannette Insurgé

Publié par Jeannette Insurgé sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 7 mois

Je me dois de le reconnaître, moi qui ne suis d’aucun parti politique, juste une ombre parmi les ombres, ni auteur ni écrivain. Élevée dans le ruisseau, mais emmenée « anonymement » par mon père,...

Le verbe de Chrys Demange

Publié par Chris Demange sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 7 mois

Le verbe. J'enveloppe, j'enrubanne Sur fond de papier cadeau, Toutes ces phrases, ces mots, Que je puise, que je glane. N'allez âs imaginer Que, sous l'enjolivure gronde, Des flatteries à la ronde...

Le Poète de Chrys Demange

Publié par Chris Demange sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 7 mois

Je connais un poète qui se nourrit d'odeurs, Au parcours d'un sentier ou d'un champ de bruyère, Sillonnant les forêts, côtoyant à ses heures, La faune piétinant la terre nourricière. Il n'emploie...

Dérive de Fabienne

Publié par Fabienne sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 7 mois

Dans la dérive le vol des grives là sur les rives faut que j'écrive il y a ici bas des trous et des tas qu'on n'explique pas mais ils sont bien là des incompréhensions une foule de sensations et...

Je me rappelle de : Jeannette Insurgé

Publié par Jeannette Insurgé sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 7 mois

Il y a 3 ans… il faisait froid, je n’avais guère le moral… Tous les jours je descendais à pied en centre ville … Trois km pour aller, et plus encore pour le retour ! J’habitais sur le plateau...

أدونيس.. المسلمون تأخروا عندما أصبحوا يهتمون بفتاوى ميكي ماوس

Publié par Utopia-666 sur le blog UTOPIA-666 il y a 1 an

. قال الشاعر السوري المعروف علي أحمد سعيد الشهير بـ"أدونيس" إن المسلمين تأخروا عندما أصبحوا يهتمون فقط بفتاوى "ميكي ماوس"، معتبرا على حد قوله أن الإسلام كف عن أن يصبح "تجربة روحية"، وأضحى شرعا فقط...