Littérature en toute liberté

Littérature en toute liberté

Créée le 30/04/09 par Libre Info Littéraire
Les écrits sont les bien.Poésie, prause et tout ce qui peut être lu !

Derniers articles

L'Enfant Vide

Publié par Carrie sur le blog Un Autre Monde... il y a 6 mois

L'Enfant vide s'avançait. Parmi les étoiles, il filait. Sans pouvoir respirer, Il se contente de regarderA jamais... Jeune poussière glissant Dans un long rayon de soleil. Tout doucement,...

Journal de Pete Marinn

Publié par Carrie sur le blog Un Autre Monde... il y a 6 mois

Journal... 20/06/08 Qui aurait cru qu'un jour ma hantise pour les démons servent de pretextes pour qu'on enlève ma femme et ma fille ? Je ne sais pas quoi faire, je suis en train d'écrire dans ce...

Quand les initiales se suivent au parcours de la vie. C. Demange

Publié par Chrys Demange sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 6 mois

Le grand V de la Vie A comme ... A la lumière de la vie B Bouleversant la terre infinie C Ce matin, la terre vagabonde D Distribue son souflle à la ronde. E Eblouissante sous les cieux F Formant...

A.D.S.L . De Jeannette Insurgé

Publié par Jeannette Insurgé sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 6 mois

Eh oui … Je suis nulle en informatique ! Plus nulle que moi, tu meurs ! A part cela, ben je fais ce que je peux ! J’ai mon petit forfait de cent heures. Pas très pratique faut bien le dire. Bas...

Le bonheur de Chrys Demange

Dans un rêve euphorisant, Au delà du temps réel, Sous une atmosphère étrange, Mon esprit a rencontré, Peut-être cet ascendant, Emergeant du fond d'un ciel, Sous l'apparence d'un ange, Voici ce...

Chien abandonné... De Marie

Publié par Marie sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 6 mois

Sur ce chemin où je progresses incertain, Qui me même ,inexorable , vers un tragique destin . Je me souviens des moments de bonheur,des jours heureux. Où sans faillir jamais , j'ai veillé sur eux....

De la Rose à la rime... De la rime à la prose. Chrys Demange

De la Rose à la rime... Souffle sur cette fleur, Berce en moi cette rose, Romantique est son coeur, L'ode sur moi se pose. Sous le voile de douceurs Chante la vie, morose, Une âme venue...

Imaginez de Jeannette Insurgé

Publié par Jeannette Insurgé sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 6 mois

Elle a quinze ans et demi. Elle rentre de son travail. Il est tard. Le magasin a fermé à 19 h 30 et elle a encore une heure environ de métro pour arriver chez elle. « Il » est là ! Sa mère a...

Rose d 'un jour ... De Marie

Publié par Marie sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 6 mois

Premières lueurs de l'aurore que la nuit, estompe Bruissement d'ailes de la blanche colombe Dans le silence de ce monde encore assoupit S'envole l'oiseau de paix sur un jour inédit L'aube orangée...

"L'amitié" de Jeannette Insurgé et Chrys Demange

Publié par Jeannette Insurgé et Chrys Demange sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 6 mois

Ecrit avec mon amie Chrys Demange L'amitié, c'est ma profession de foi , La porte de la sincérité , de la confiance , Derrière cette porte , il y a de la chaleur , De la luminosité , et même de la...