Littérature en toute liberté

Littérature en toute liberté

Créée le 30/04/09 par Libre Info Littéraire
Les écrits sont les bien.Poésie, prause et tout ce qui peut être lu !

Derniers articles

Magasinier de l'univers de Jeannette Insurgé

Publié par Jeannette Insurgé sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 4 mois

Magasinier de l’univers Tiens, ce petit chemin il est charmant, Madness* sur mon épaule hume et se laisse porter ! Les senteurs me détendent, les plantes m’apaisent … Des moments comme je les...

Virtuel et réel ........

Publié par marie sur le blog Le blog de Marie il y a 4 mois

Voici un autre sujet pour ma rubrique " Débat ouvert ' et je sais que les avis sont assez partagés sur ce thème. Cinquième sujet de" Débat ouvert " Le monde virtuel et le monde réel sont ils...

Essaie

Publié par marie sur le blog Le blog de Marie il y a 4 mois

La douce fragrance de la rose n'a d'égale que le soyeux velouté des ses pétales

La danseuse. De Chrys Demange

Publié par Chrys Demange sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 5 mois

Au son de la musique, faisant vibrer son corps, Elle ondule, elle danse, sur un air de Jackson. Voyageant dans un rêve, elle se meut, elle se tord, Voilà qu'elle s'est enfuie, elle n'est là pour...

Réalisme

Publié par marie sur le blog Le blog de Marie il y a 5 mois

Seule et plongée dans la tristesse Interdit à toute forme de liesse Mon coeur envahit de paresse S'enlise dans la détresse Angoisse qui égrène mes heures Peignant mes pensées de langueurs Solitude...

L'attente... De Chrys Demange

Publié par Chrys Demange sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 5 mois

Pour l'enfant de Corée, dont le destin fut l'exil, Nous avions tout appris, de ce pays du matin calme. L'adoption en ces temps, n'était guère chose facile Et l'attente interminable a fait verser...

Petite Fleur.. De Horacle

Publié par Horacle sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 5 mois

Tu as été pour moi un récif Un récif auquel je me suis accroché Avant que tu ne sois submergée. Il y avait longtemps… I can’t stop loving you I want to wake up with you… Ces musiques ont rythmé...

Mon cœur... Jeannette Insurgé

Publié par Jeannette Insurgé sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 5 mois

Mon cœur s’il coule, ce sera sous le poids des absents, à cause de la légèreté des présents ! Oui ! Il a mal, mon cœur ! Il s’alourdit. Les jours deviennent durs à supporter. Mon cœur n’a jamais...

Namour 65

Publié par marie sur le blog Le blog de Marie il y a 5 mois

Quand j'ai mal Mon coeur saigne Mes larmes coulent Mes sens sont animals Mes setiments elle dédaigne Et ma peine en découle Mentir eut été préférable La garder elle m'interdit Et la laisser partir...

Le vent.. De Marie

Publié par Marie sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 5 mois

Le souffle du vent Sur mon visage caressé M'apporte l'air du temps Où dans le soir on s'est aimé Il murmure à mon oreille Les mots nés de ton coeur Mélodie pure et sensuelles Où chantait mon...