Derniers articles

Extrait du poème "El Desdichado" de Gérard de Nerval

Publié par mélancolie sur le blog Le blog de mélancolie il y a 4 mois

Auteur : Gérard de Nerval (Montage de photo que j'ai eu plaisir à vous faire ! ) Marie

Sous le silence...

Publié par mélancolie sur le blog Le blog de mélancolie il y a 4 mois

Aiko, Chapitre N°4

Publié par Nanaud sur le blog いらっしゃいませ !!! Bienvenue dans mon Monde il y a 4 mois

Chapitre IV 絶望・ zetsubou Un lourd silence s’abattît sur le village de Yamatokôriyama. Les torches s’abaissèrent, les chiens arrêtèrent d’aboyer,… La lumière de la Lune faisait ressortir les...

Partir. De Marie

Publié par Marie sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 4 mois

L'aube d'un décembre hivernal M'emporte dans l'aurore glacial La neige feutre mes pas incertain Vers le mystère d'une vie de demain Partir sans se retourner Laisser derrière ses regrets Pour un...

Expliquez-moi … s.V.P. ! De Jeannette Insurgé

Publié par Jeannette Insurgé sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 4 mois

J’ai remarqué, et que ce soit en écriture, en peinture ou en musique … que ce qui sort de l’ordinaire, bien qu’étant exceptionnel, émouvant et magnifique, est très souvent le produit du...

Réac' de Marsi - par com

Publié par Jensev sur le blog Rêve d'Eternité il y a 4 mois

Yep en personne très futée et très douée, je viens enfin de trouver le lien pour accéder au roman ! Bêtement, je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur Hug, et je m'entêtais à cliquer sur le...

Echecs aux maux par les mots… Jeannette Insurgé

Publié par Jeannette Insurgé sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 4 mois

Hier au soir…pas terrible, moral bancal. Madness* me regarde avec amour, ses yeux d’or m’envoient des rayons lumineux. Seulement les maux grondent : ils remontent, ils ricanent, ils titillent !!!...

L'abandon...Tel qu'un petit enfant...

Publié par mélancolie sur le blog Le blog de mélancolie il y a 5 mois

Voyez comme cette photo nous conduit aux plus purs sentiments! Ce petit être (le petit-fils à ma sœur cadette) s’abandonnant dans les bras de ma mère en toute confiance. Ma mère avec son regard...

Oui et non ! Jeannette Insurgé

Publié par Jeannette Insurgé sur le blog Libre Infos Littéraire il y a 5 mois

Oui j’ai aimé la vie, les rires, les papillons. Non je n’aime pas ce qui brille et les cons. Oui j’aime la chaleur, la clarté, la tendresse. Non je n’aime pas la noirceur, la paresse. Oui j’aime...