Les gueulards
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven
Derniers articles
Retour aux bercailles!
Il fait beau! Le soleil brille! La chaleur est torride! Oué Mais j'me suis fais chier à faire du stop depuis 11h15 du mat! Alors le ciel, la chaleur et le soleil! Merde! Bonjour à toutes et tous!
Six hommes pour six ans...
Je suis plutôt d'accord avec l'idée que plus tu les dresses jeune ,plus ça a des chances de marcher. Il me fait rigoler le Xavier à annoncer qu'il va suivre de prés l'enquète. Les choses sont...
Chaînes digéreuses de cerveaux
Je cracherai bien mon venin sur M6 et TF1, Mais finalement, je n'en ferai rien! Cette télé-Vision, doit être au moeurs actuelles adaptée, puisqu'une majorité des foyer l'ont adopté! Certes c'est...
Toute rouge michelle...
Je vous rassure , pas rouge politique, plutôt rouge bouffée de chaleur. V'la qu'un député socialo lui dit que ça va pas, qu'c'est le bordel et qu'on doit pas tirer sur les policiers avec des armes...
Marc Keller de retour à Monaco...
Source: www.lequipe.fr Après avoir été remercié en Juin 2008, Keller marque son retour à l'AS Monaco comme directeur général. Espérons qu'il arrive à remettre sur de bons rails ce club qui a été...
L'air ahuri
Faut il que nous ayons l'air con , ou de cons , comme vous le sentez, pour que bling bling et ses afidés continuent à nous débiter autant de fadaises. Une qui tient bien la route c'est celle du...
Federer bat Nadal en final du master series de Madrid
C'est une bonne nouvelle pour le tennis mondial. Federer met un fessée à Nadal dans son arène madrilène. Il a peut être enfin récupéré de son mariage avec Mirka Vavrinec... Espérons que ce succès...
Radio pour Jeunes cons
La régie me fait signe que l'on à Roxane! Elle veut nous faire part d'une saloperie qu'une copine lui à faîte! A toi Roxane t balancée en directe! Roxane? Hé t là? Oui suis là j'étais partie me...
Gasquet se poudre le nez...
Le futur ex-espoir du tennis français fait des bêtises... . Il cotoie le beau monde des soirées branchées pour se changer les idées d'une carrière qui a un peu de mal à décoller. On lui a peut être...
Je m'excuse auprès des chieurs
Je m'excuse: Auprès des voyeurs qui me connaissent et viennent sur mon blog: Vous n'avez rien à y foutre c'est privé! Auprès du saint pépère qui par son caractère réactionnaire condamne des...