Les gueulards

Les gueulards

Créée le 30/04/09 par le Râleur
Tu considères ce monde et ceux qui le compose comme bien triste!
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven

Mots-clés : franco

Derniers articles

Européennes

Publié par le grizzly sur le blog Le blog du grizzly il y a 6 mois

25 % 20 % 13 % 11 % 7 % 6 % 6 % 5 % 3 % 1 % 0,5 % etc... Ce sont les sondages et c'est l'allégresse totale pour l'UMP d'avoir une telle communion avec les 65 millions de Français...... Je sais bien...

Zoophilie :

Publié par Samuelsan sur le blog Les petits mots de Samuelsan il y a 6 mois

Saluons Corbier "Un Grand Homme"

Publié par le Râleur sur le blog Le Râleur il y a 6 mois

François François Corbier dit Corbier, l'âme, le coeur du club Dorothée passa en cette émission toujours en dernier! Et pour cause; Moins extravagant que Jacky! Moins Frimeur que l'autre branleur...

Mauvais transit en Transit

Dimanche revenant de chez ma très chère, je ramenais dans mes bagages bien plus que mes affaires. J'étais accompagné d'une GASTRO et n'en étais pas fier! Picardie gare du Nord: Dans un vieux...

Hommage à mon Grand père...

... et tous les mineurs de fond! Venu de Pologne pour offrir plus de liberté ainsi qu'une vie digne à sa famille! Lorsqu'il arriva en France, mon grand père rechercha activement du travail! A...

Gérer des correspondants, dur dur...

Publié par jpeec sur le blog Le blog de blabla il y a 6 mois

C'est la première fois que je dois gérer des correspondants. Je comprends mieux maintenant pourquoi c'est un cran au-dessus dans la grille de salaires... C'est carrément compliqué, un vrai...

Le ou la Bardot

AVANT Le bardot, hybride obtenu par croisement entre une ânesse et un cheval. Le bardot est aussi un autre terme pour le colin ou lieu! C'est aussi un star has-bine vrai tête de mule croisé Le Pen...

ça commence à faire chier!

Tu ponds ton article histoire de te détendre et de sortir ce que tu penses! "Liberté d'expression!" Et certain"es" se reconnaissent dans des articles qui ne les concernent en rien! Alors stop la...

Retour aux bercailles!

Il fait beau! Le soleil brille! La chaleur est torride! Oué Mais j'me suis fais chier à faire du stop depuis 11h15 du mat! Alors le ciel, la chaleur et le soleil! Merde! Bonjour à toutes et tous!