Les gueulards

Les gueulards

Créée le 30/04/09 par le Râleur
Tu considères ce monde et ceux qui le compose comme bien triste!
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven

Mots-clés : franco

Derniers articles

Crise

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 6 mois

Novembre 2008 revu mars 2009 Je veux du fric du flouze D’la maille de la mitraille J’en ai marre de la galère Je veux arrêter la guerre J’veux travailler J’veux turbiner J’veux rapporter J’veux...

Dieudonné - Conférence du parti anti sionsite du 1 juin 2009

Dieudonné 01/06/09 conférence liste antisioniste envoyé par centre-zahra-france. - L'info video en direct.

Handicap, pas mal s'en tapent!

Publié par le Râleur sur le blog Le Râleur il y a 6 mois

Dans notre société dite civilisée nombre de personnes souffrent d'un handicap, ou d'une maladie invalidante. Or pour ces personnes qui ne demande qu'à s'insérer en réalité quasiment rien n'est...

Crash...

Publié par Blioberis sur le blog Avis il y a 6 mois

On sait très bien que les personnes peuvent mourir dans un accident d'avion. Le mystère qui concerne la disparition de cette avion est, sans doute, le seul fait important. L'avion reste et demeure...

Jeune journaliste, on te prend pour un con

Publié par jpeec sur le blog Le blog de blabla il y a 6 mois

Oui toi là, le djeuns en CDD, on te prend pour un con ! en ce moment, je suis en poste éphémère en PHR jusqu'à la semaine prochaine. Entre temps, on me fait miroiter un CDI. Ca urge, la journaliste...

Avé Sarko; Celui qui allume son cigare te salut!

France, pays des droits de l'homme! Fumisterie! Aujourd'hui ce terme inscrit sur les frontons de nos "mairies", perds de son sens! J'avoue, qu'il ne faut pas trop atiser le feu; Mais entre, "Il...

RSA, Pôle Emploi, et moi et moi et moi

CECI EST UN PUTAIN DE COUP DE GUEULE! C'est super toutes ces réformes, on fait du neuf avec du vieux! Ce qui permet par exemple de rassembler dans un même local Assedic et ANPE! Oué mais bon, t'y...

Un monde où tout le monde il est beau! Quelle horreur!

Imagines toi vivre dans un monde empli de gens souriants qui seraient prêts à te faire des bisous dès que tu leurs dit par exemple: - Oh mais c'est une réussite votre cake! Bah; Moi ça me fout la...

Dieudonné La réponse cinglante à Pascal berheim !

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 6 mois

Par ordonnance du 15 mai 2009, notifiée à mon étude le 18 mai, le Procureur général de la République et Canton de Genève, a classé la procédure ouverte à la suite de la plainte déposée par mon...

Dieudonné et Alain Soral février 2009

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 6 mois

En février 2009, Alain soral s'exprimais sur sa décision d' "écrire un bouquin et faire des trucs avec Dieudonné". voir l'article sur STREET REPORTER.