Les gueulards

Les gueulards

Créée le 30/04/09 par le Râleur
Tu considères ce monde et ceux qui le compose comme bien triste!
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven

Mots-clés : franco

Derniers articles

Dieudonné : Emission Spéciale élections

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 5 mois

Après son retour du Québec, Dieudonné nous fait un petit sketch satirique sur le thème de l'élection. Dieudonné nous annonces aussi qu'il va revenir la semaine prochaine traité d'un autre sujet. A...

Intolérance parentale en puissance!

Publié par le Râleur sur le blog Le Râleur il y a 5 mois

Aujourd'hui,"comme hier", bah oué l'homme dans sa grande connerie n'a pas évolué, juge pour tout sans ne rien connaître! Bêtise humaine quand tu nous tiens! Une de ces connerie qui me fout en...

Maurice, animateur Radio ...

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 5 mois

J'ai jamais rien compris au phénomène "Maurice"... peut être qu'il est apprécié pour son ton sur lequel il donne son avis, son timbre de voix peut être , je ne sais pas ...En tout cas il donne son...

Chômage en hausse constante! Des mesures démentes!

On le sais tous et toutes, depuis quelques années le chômage subit une hausse constante. Le super président Sarkosy promis une baisse significative des demandeur d'emploi, "encore une promesse...

Homo, Hétéro à quand la tolérance?

Tu vois moi les homos, je les considère comme tout le monde! Bah oué, il n'y a aucune différence entre eux et les hétéros hormis leurs penchants sexuels. Ils n'ont pas les même et alors? Est-ce...

De mauvais poil!

Ce matin, je suis salement de mauvais poil. Je vais donc pousser des coups de gueules. En effet, je me suis levé à quatre heures après une nuit blanche avec une royale tête dans le cul! Si tu sais...

Pourquoi les Français aiment tant les présentateurs cons?

Bah oué! Ça c'est une question que je me pose depuis des années! Les Français sont friands d'émissions idiotes présentées par des atrophiés du cervelet! Pourquoi? Tu peux me répondre toi? Prenons...

Fait chier le public dans mon privé !

Publié par le grizzly sur le blog Le blog du grizzly il y a 6 mois

C'est ce même modèle d'avion qui est tombé là à gauche. Et le Président de la République est allé à Notre-Dame de Paris assister à une messe pour un hommage public aux 228 victimes. Mais qu'est-ce...

Faut pas

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 6 mois

Revu au Gobelune le 25 mai 2008 jour de la fête des mères Faut pas faut pas Faut pas faire de faux pas Faut pas tuer son père Faut pas doubler sa mère Faut pas mettre ses doigts Dans son nez ni...

Dieudonné: insulte antisémite-Agression sioniste "antifasciste"

Publié par VOTEZ DIEUDO sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 6 mois

Dieudonné réagit en fonction de la décision prise par le Parquet concernant le sketch dédié a Pascal berheim. Rappel : Pascal Bernheim avait insulté Dieudonné de "négre" "pas futé". La justice...