Les gueulards

Les gueulards

Créée le 30/04/09 par le Râleur
Tu considères ce monde et ceux qui le compose comme bien triste!
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven

Mots-clés : franco

Derniers articles

Monseigneur ? .... Mon cul oui !

Publié par le grizzly sur le blog Le blog du grizzly il y a 5 mois

(Aparté : j'aime bien " Zazie dans le métro " : la réponse " mon cul " m'a souvent paru pleine du bon sens populaire ...) Dimanche soir, émission de sports sur la chaine publique. Le journaliste a...

Et le consommateur devient con

Avez-vous vu la dernière affiche de la célèbre marque de sucre « Daddy » ? Si ce n'est pas le cas, la voici : Voyez la nouveauté incontournable : le carré de sucre, notre bon vieux carré de sucre...

Le ps, sans ses plus beaux atours de conneries ( suite )

J'attends ce que la gauche va faire à Hénin-Beaumont. En attendant, la gauche et le PS en particulier - dans leur brillantissime connerie - ont réussi à Perpignan ! une très belle et méritoire...

Suis-je vraiment bizarre à ce point ?

Il y a des moments où je me sens dans la peau d'un anormal. Par exemple, la mort de Michael Jackson. J'ai beau me forcer, prendre du recul, l'énormité de l'événement ne me frappe pas au premier...

Lettre à un enfoiré de base!

Publié par le Râleur sur le blog Le Râleur il y a 5 mois

J'ai reçu par formulaire de contact un commentaire d'un certain Gil... Les propos de ce con vont faire hurler Lady Marriane quand à moi, je lui ai répondu par un mail bien acide. Il tint des...

Dragueurs, dragueuse! Salope, Super mec! Pas logique!

Ché pas si t'as remarqué la différence entre le mec qui coure la vilaine et la nana qui coure le trou du cul! C'est une question de vocabulaire et d'inégalité "sexuel!". Perso, les dragueurs"ses"...

Dieudo Lynché sur Radio courtoisie ( 20 février 2002 )

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 5 mois

Radio Courtoisie en 2002 lynchait Dieudonné et puis ... de l'eau a coulé sous les ponts, Dieudonné a changé et l'équipe de Radio Courtoisie est agréablement surprise de découvrir Dieudonné sous ce...

Vite c'est l'heure de Secret Story.

Vite, il est déjà l'heure de secret story. A ce moment précis des millions d'abrutis oublient ce qu'ils font pour se concentrer devant leurs télévicon! "oué faut ce concentrer devant une telle...

Parisianisme

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 5 mois

Je trouve les Parisiens toujours pressés et peu intéressés par une conversation, sauf s'ils pensent pouvoir coucher ou tirer beaucoup d'argent. Sinon, s'attarder pour le plaisir de bavarder,...

Dieudonne D'un monde à l'autre 1999

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 5 mois

DIEUDONNE D'un monde à l'autre 1999 envoyé par FREE-MIND - Regardez les dernières vidéos d'actu.