Les gueulards

Les gueulards

Créée le 30/04/09 par le Râleur
Tu considères ce monde et ceux qui le compose comme bien triste!
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven

Mots-clés : franco

Derniers articles

Pour ceux qui pensent avoir du pouvoir grace à leur blog!

Publié par le Râleur sur le blog Le Râleur il y a 3 mois

En ouvrant mon admin, je trouve deux commentaires qui m'irritent au plus haut point. Ce blog, n'est en aucuns cas fait pour attirer les bloggers dans telles ou telles communautés. Communautés...

Et une balafre de plus ?

Publié par Blioberis sur le blog Avis il y a 3 mois

(Cet article a d'abord été publié sur le blog de l'AFE par votre serviteur) On peut se demander si une nouvelle guerre entre la Russie et la Géorgie ne va pas advenir. Tout le monde se souvient de...

Le Cas Henry Louis Gate Jr

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 4 mois

Henry Louis gate Jr, professeur à Harvard en Etudes Africaines et Afro-Américaines, accésoirement leader éminent de la "communauté" afro-américaine, de retour d'un voyage en Chine a été arrêté...

La porte qui rend Fou.

Publié par Nerf sur le blog Nerf Blog il y a 4 mois

Deux petits liens d'animation sympa. http://pascalcampion.com/door.swf http://www.changar.com/archives/go.html

Carla a chanté

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 4 mois

Le reste n’avait plus d’importance. Qui est Nelson Mandela ? Qu’a-t-il fait ? Un an de plus pour le grand homme ? Peu importe puisque Carla a chanté… Quelqu’un dans la salle, a applaudi plus que...

Lettre à mon père

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 4 mois

17/ 02/09 Mon cher Père, J'ai atteint l'âge où tu es décédé. je n'ai pas construit de famille, alors que j'aime beaucoup les enfants. Je n'ai rencontré que des hommes qui m'ont utilisée. Tu m'as...

A bas les préjugés!

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 4 mois

Gai gai marions-les ! Aux fins fonds de la banlieue Les commères ouvrent grands leurs yeux. Le petit voisin , tu sais bien, A qui j’ai presque donné le sein… Si j’avais su Qui l’eut cru ! Il s’est...

La blague de Robert 18

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 4 mois

Strip du jour 52

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 5 mois

Criantes nocturnes

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 5 mois

Il fait totalement nuit. Je me réveille en sursaut J’entends le bruit assourdissant des bombardements Les sirènes envahissent mes oreilles. Mes yeux s’habituent petit à petit à la pénombre Je...