Les gueulards

Les gueulards

Créée le 30/04/09 par le Râleur
Tu considères ce monde et ceux qui le compose comme bien triste!
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven

Mots-clés : franco

Derniers articles

CDD finito; adieu vaches, cochons, Quark...

Publié par jpeec sur le blog Le blog de blabla il y a 3 mois

Ça y'est ! Mon CDD arrive à son terme. Je crois que je n'ai jamais été aussi content de me barrer d'une rédaction. Ah si peut-être, celle d'avant, mais pas pour les mêmes raisons. Dans...

Strip du jour 43 à 45

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 3 mois

Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :) existe aussi en noir et blanc pour 8.99 euro

Préjugés

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 3 mois

Gai gai marions-les ! Aux fins fonds de la banlieue Les commères ouvrent grands leurs yeux. Le petit voisin , tu sais bien, A qui j’ai presque donné le sein… Si j’avais su Qui l’eut cru ! Il s’est...

A propos de travailler

C'est la crise, ils essaient. De négocier, de faire travailler plus pour gagner pareil, ou moins. Je réfléchis, je m'énerve. Silence radio. Quand je suis dans cet état, mieux vaut me cacher.

Fatiguée toujours

Une arnaque d'un de mes responsables pédagogiques m'abat. Ils me refilent du travail au dernier moment en plus, changent mes horaires. J'ai rué dans les brancards. Je m'affirme. Ca m'a fatiguée....

Le président Malien refuse de signer la nouvelle loi sur la famille

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 3 mois

Toumani Touré a refusé de signer la loi votée en début de mois par le parlement malien. Il a renvoyé le texte, qu'il avait lui-même inspiré, vers le parlement afin qu'il soit amendé et ajusté. Les...

Strip du jour 22 à 24

Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :) existe aussi en noir et blanc pour 8.99 euro Et si vous voulez un peu de lecture, je viens de faire la critique du dernier Jackie Chan,...

Malife.Com 03

Dans un sens, cette panne va me permettre de faire la BD que je voulais faire depuis longtemps. Ha oui non ne croyez pas que je vais chomer, surtout que cela risque d'être un mois de réparation,...