Les gueulards

Les gueulards

Créée le 30/04/09 par le Râleur
Tu considères ce monde et ceux qui le compose comme bien triste!
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven

Mots-clés : franco

Derniers articles

Jour XXI: Notre libéralisme et le leur

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 1 mois

« ‘Qu’on soit de gauche ou de droite, on est hémiplégique’ disait Raymond Aron, qui était de droite » écrivit une fois Pierre Desproges. Preuve éclatante qu’on peut être un fin connaisseur des...

Presse régionale

Publié par le grizzly sur le blog Le blog du grizzly il y a 2 mois

Quotidien, couvre le département du Cher et une partie de l'Indre (2 départements constituant l'ancienne province du Berry) http://www.leberry.fr/editions_locales/saint_amand_montrond.html...

Loye sur arnon

Village de 300 habitants à 10 kms de ma ville, au coeur du Berry : église, monument aux morts, école, un seul commerce, café-restaurant, l'histoire ancienne d'un curé progressiste (c'est-à-dire...

Jour XV: Le cimetière des écrivains?

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 2 mois

J’en avais gardé un chien de ma chienne en rentrant. Deux bouquinistes sur le retour mais fort aimables, du quai, m’avait cédé pour un tiers du dernier Beigbeder, Aurélien d’Aragon. Quelques...

Les Verts, versatiles et versicolores ?

En juin dernier, mes deux articles " le PS, dans ses plus beaux atours de conneries " engueulaient les attitudes du PS pour les municipales partielles d'Hénin-Beaumont et de Perpignan. Nouvelles...

Jour XI: L'aigre et les cuistres

Ils sont jeunes, beaux, propres, n’aiment pas les fonctionnaires, lisent le point, trouvent le Grand Olivier Duhamel ridicule et creux, l’avenir leur appartient, ainsi soit-il ! Ils sont de droite...

L'icône pourrie au-dessus là

Publié par jpeec sur le blog Le blog de blabla il y a 2 mois

Vous vous demandez sûrement ce que c'est cet icône à droite de JPEEC avec des palmiers, gratte-ciels etc. C'est moche hein ? Pas franchement représentatif du métier en plus, pas vrai ? Ben c'est...

Work in progress...

Publié par Nerf sur le blog Nerf Blog il y a 2 mois

Bon aller c'est parti je me lance, nouveau matos, nouveaux graphiques en préparation, nouveaux samples. Je sais pas ce que ça va donner. Faut que je m'enferme, que je me mette la tête dedans, la...

Hortefeux... Tous coupables, tous complices

Hortefeux… tous coupables La polémique déclenchée par les propos tenus récemment par Brice Hortefeux lors du campus d'été de l'UMP à Seignosse, dont le Verbatim est reproduit plus bas, est...

Tapé un scandale à Pôle emploi

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 3 mois

Ils ont refusé de me donner le nom du directeur, les Assedic sont bloqués, car j'ai oublié de pointer, j'ai refait tout mon dossier, j'ai entendu 3 sons de cloche différents. Ils me prennent pour...