Les gueulards
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven
Derniers articles
Ce que l’élection d’Obama a changé à ma vie !
10 November 2008 at 16:48 Demasiado enojado para escribirlo en Español... Maintenant que nous avons Obama à la Maison Blanche ma vie va changer, Alléluia ! Maintenant dans le bus, plus aucune de...
J'aime pas les gens mais ils ne me le rendent pas
12 October 2008 at 18:56 J’ai fait la liste hier soir en rentrant. Il pleuvait, presque comme toujours par ces temps-ci. Je n’avais jamais autant utilisé l’expression « putain, il va pleuvoir »...
La trahison des mots
20 August 2008 at 13:50 Ceci n’est pas un journal intime. Je ne suis pas une collégienne boutonneuse, en mal d’amour qui griffonne ses contresens de pétomane, ses états d’âme, ses chagrins de...
Ok, il est 1h12
donc, je résume : il est 1h12, je suis censée me lever ce matin à 6h50 pour être au boulot aux environs de 8h50 sachant que j'ai encore un portrait de 2 500 signes à écrire, une broutille me...
Quand rien ne va rien va...
décidément depuis hier matin, c'est la loose. Bon déjà ça commence dimanche. impossible de dormir. mais vraiment. je me lève à 2h pour pisser. je me recouche mais sans me rendormir. 3h15 je décide...
"Je vais appeler votre patron, je le connais bien !"
Le genre de menaces à deux balles qui me font doucement rire... C'était vendredi. Je devais aller dans un bar pour un dossier. Donc j'arrive, je demande à parler au patron. Je me présente, je lui...
"Je vais porter plainte !"
Combien de fois ais-je entendu cette phrase... Plein. Depuis que je suis dans mon hebdo, trois fois pour être précise, la dernière fois c'était avant hier. La secrétaire prend un message pour moi,...
Jpx
Pas de Japan Expo pour moi today, car j'avais du boulot. tristesse. Je suis arrivé chez moi à 20h et je me suis écroulé. Et j'ai dormi. et j'ai été réveillé par le tel. Depuis je suis réveillé et...
Adieu Césaire, ceux qui te survivent malgré eux, te saluent!
17 April 2008 at 08:34 Adieu Césaire! Ceux qui te pleurent te saluent! Je hais le mois d’Avril ! C’est pour moi une Toussaint qui dure un mois, des sanglots qui s’égrènent tout le long de ces 30...
Les antiracistes du dimanche
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. Pierre Desproges C’était le mercredi 18 Avril 2007. Il faisait chaud ce jour là, Gerland accueillait un match en...