Les gueulards
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven
Derniers articles
Pensée avant de se pieuter
Lorsque tu te trouves en mauvaise compagnie, un pet bien sortit peut te permettre de renouveler l'air et d'inspirer ces personnes aux teint gris!
Comment faire taire une hystérique
Petite vidéo qui parle d'elle même! Ta-gueule envoyé par laurent_19
Tout sur les rapports de séjour (façon sciencespo)
Depuis le temps, je me disais bien que j’allais y arriver. J’ai enfin compris pour quelles raisons ils étaient si convenus, si pompeux, si vides, si chiants les rapports de séjour. J’ai compris...
Obamisme
Que l'information, c'est bien ! Que c'est beau ! Ils ne vont pas médire sur Obama... le monde est plus beau depuis que Obama est au pouvoir. La crise s'est arrêté d'un coup ! Il n'y a plus de...
Chaînes poubelles
Je cracherai bien mon venin sur M6 et TF1, Mais finalement, je n'en ferai rien! Cette télé-Vision, doit être au moeurs actuelles adaptée, puisqu'une majorité des foyer l'ont adopté! Certes c'est...
Recherche et Troc
RECHERCHE: Fanatique, de la série, "la petite maison dans la prairie", je recherche, une grande Laura Ingalls, avec les robes moches, les nattes graisseuses et toute la panoplie, pour parler...
Intolérance en puissance
L'intolérance est une plaie, qui malheureusement à toujours existé. Ce n'est pas un fait de notre société! On juge l'autre sur son physique, son appartenance ethnique, Sur son handicap, sa...
Over-blog censure dur!
OverBlog repère automatiquement les blogs qui dérapent "et j'en ai fait les frais par deux foix déjà"! La plate-forme française d'hébergement a mis en place une technologie destinée à repérer les...
Le géant parmi les lutins
Dans une contrée, qui jadis, par 10 fois, s'était révoltée contre l'oppresseur, Dans un jardin, qui avait depuis, oublié, fierté, fondements et valeurs; Dans cette contrée aux idées parfois...
Téle réalité mirroir de la société
Secret story, star ac and co même combat; Permettre aux téléspectateurs voyeurs de rêver, mais pour la plupart de mater en toue impunité et ensuite se moquer! Bande de cons! Participants à ces...