Les gueulards

Les gueulards

Créée le 30/04/09 par le Râleur
Tu considères ce monde et ceux qui le compose comme bien triste!
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven

Mots-clés : franco

Derniers articles

Une voix, des fois, des bas

Publié par le Râleur sur le blog Le Râleur il y a 7 mois

Il était une fois une marchande de voix, qui bradait ses vois, dans la ville à François! Elle sedit ma foi(e), ce n'est pas la première fois, ni la dernière foi, que je je perd ma voie, dans cette...

Mr Lapoisse

Cheuveux gras, où s'y sont conviés diverses variétés d'insectes affamés. La barbe recelant le restant du dîner des six semaines pasées. L'air ahuri, devant le tour des Flandres, M'sieur Lapoisse...

Remplacons notre devise

Oui liberté, égalité, fraternité n'a plus de sens en cette époque! Complètemenet erroné! Triste mais vrai! Proposition: AVANT: Liberté, Égalité, Fraternité MAINTENANT: Sécurité, Disparité,...

Mais qu'il est con!

Pendant que les classes moyennes disparaîssent dans l'hexagone! Que les Français consomment moins et qu'ils ne partent plus en masse en vacances! En cette periode, où l'ou l'on fout les sans...

Diplôme pour les blogs faux culs

Les faux culs sont omniprésent! Partout ils agissent, pour plaire et se voir encenser de compliments! Sur cette communauté, les blogs de ces faux derches sont si nombreux que j'ai décidé de les...

Attention on nous prend pour des cons!

Il y a encore quelques mois cette plate-forme me paraissait honnête mais maintenant elle devient over-lourde! J'y publie quand même! bah oué! Explication de ma pensée; Entre son partenariat avec...

Un peu de douceur!

Oui je suis un râleur! Mais je suis aussi et surtout un amoureux de la langue française! "entre autre" C'est pour cela que dès demain, l'étymologie et divers sujets de cultures entreront en piste!

Je suis né il y a bien longtemps dans le vieu cracovie d'avant

je suis né, il y a bien longtemps, dans le vieux Cracovie d'avant! Voici une ère que je contemple , les changements, et notre espèce ne va pas en avançant! J'ai vu les roi et tsars disparaître, au...

Pensée avant de se pieuter

Lorsque tu te trouves en mauvaise compagnie, un pet bien sortit peut te permettre de renouveler l'air et d'inspirer ces personnes aux teint gris!

Comment faire taire une hystérique

Petite vidéo qui parle d'elle même! Ta-gueule envoyé par laurent_19