Les gueulards
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven
Derniers articles
Moi pied qui pue de la tribu des non Altiers
Moi, pieds non-altiers qui sentent, m'adresse à petit aigle nerveux, à ses buses et dindons! Oh petit homme de si humble taille, toi qui foue la pagaille, enterrons la hâche de guerre où la colère...
Les 10 commandemants! Ils m'ont recalés à l'exam
« Les 10 commandements de Dieu » C'est les vrais, je le jure! Merde, jai juré! Merde, je suis grossier! Merde, ça recommence! Aïe, me sent mal barrer pour le paradis moi! 1. Tu adoreras Dieu seul...
C'est idiot t'es prévenu!
je suis, donc j'ai pu,!, Je pue, donc je suis ! Mais si j'eu sus, j'eus pu, alors je sue, du pus! mais je suis, dans le puit! et ne su pas qui je suis, c'est à celui qui suit et qui sue, du pue à...
Mes nains de Jardin
Couillon Joe la science Le branleur Chuky Rentres chez toi Ducon t'es plus d'actu Qui m'a volé simplet? Voici une petite photo " voir en bas " de simplet au cas où vous le croiseriez! Surtout ne...
Examen colérique...
Les vacances viennent juste de terminer... Aujourd'hui est le premier jour de cours, et les étudiants apprennent une nouvelle qui doient les enchantés et les rendres heureux, les faire exploser de...
L'avez vous remarqué?
Il n'y a que dans les communautés féminines on line que les femmes sont solidaires! Dans la vie réelle, elles ne cessent de s'agresser mutuellement et gratuitement! Étrange non?
Futillement inutile
Pas vu, pas lu dans la presse (il paraît même qu'on continue d'arracher des arbres pour écrire ça) : - « Amour après bébé : comment faire renaître le désir » Magazine « Parents » - Oui, c'est...
Estampillé "Made in China" en mon Calbard
Hier, à l'heure où blanchit ma compagne, je me suis aperçu que mon beau fessu était estampillé "made in China"! Whoooo, première réaction à chaud, puis ensuite, les idées les plus loufoques, me...
Ta sainte merde l'église
Archaïque et boulimique, tu es loin de me filer la trique! Tu t'es repue, de crétins chrétiens, de leurs vies de chiens! Première fortune mondiale, ta quète n'a jamais était spirituelle mais...
Des blogs de fous!
Entre madame Irma qui te propose de te lire ton avenir, un prof cinglé qui déteste cordialement les parents; En te promenant sur les blogs tu peux te marrer! Ou trembler! Serieux, certains parlent...