Les gueulards
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven
Derniers articles
Faignants, voir mous du gland!
Eh, Vous là les bloggers ! Oui, oui, c'est bien à vous, que me m'adresse! En tous les cas, à tous ceux à qui je laisse des coms et qui ne répondent pas! êtes- vous paralysés des phalanges?...
Petite vidéo musicale pour remonter un moral
Pour toi ma puce, cette chanson qui te fait tant tripper en ligne je te la met! Doux Baisers mon bébé Didier Super "le club des catholiques" Didier Super envoyé par Takeru_k
Tarte au poils
Image donnée par Elle qui est très mauvaise cuisinière mais une femme pleines d'astuce pour éloigner les piques assiettes! Nous avons tous connus ou connaissons des personnes qui viennent chez...
Exrait "morceaux choisis" du dictionnaire des S
S Comme; souris: Objet issue de la Haute technologie, la souris en nos pattes, devient jouet pour chats perchés! Derrière ton PC customisé tu souries mais atterries, ou de haut tu vas tomber!...
Mon Blog-Ranck "30" a dépassé mon QI
PM: Pour Mémoire "c'est pour les plus cons" je viens de m'apercevoir: Que mon B-Rock à dépassé mon Qi, qu'il y a bien longtemps, que mon Qe est largué. Mais que le B-rock, n'atteindra jamais les...
Les femmes aiment les Mars, les hommes se gratent l'anus!
Homme, Femme on est vraiment différents! Tous petits déja; Lui dégomme tout avec ses petites voitures! Elle Batît un monde à ses barbies! Adultes c'est pire! Quand madame se lève le matin, vite...
Pour une bonne soirée
- Veillez a avoir allumé votre réveil! - Sortez votre chien pour qu'il fasse besoin! ( t'as pas de chien, bah sors ton mari! ) - Démaquillez vous afin de ne pas encore tâchez les draps! ( c'est...
Sens sélectifs
Regardes ce gamin se faire tabasser par trois ados à peine développés! Écoutes ses cris, voies ses larmes, sous sa gorge une lame! Non tu ne voies rien! Non tu n'entends rien! Ce gamin, tu vas le...
Musique
Trop bon Trop con Didier Super - Je veux être une star envoyé par D_Super
Le portail d'over!
T'as vu le portail d'over. C'est plus une page d'accueil mais un panneau publicitaire! Tu veux bouffer de pub? T'es au bon endroit! Crunch, bouffes en, c'est bon et puis nous ça nous rapporte des...