Les gueulards
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven
Derniers articles
Gens! Lèves toi tôt!
Il y a peu de temps, un lutin loin d'être charmant, nous sommait de nous lever tôt! Pourquoi méchant Sarko! Ya de moins en moins de boulot! Toi tu t'es bien augmenté! T'as pu t'acheter tes montres...
J'envie
Ville déserté, pour une trop courte durée, plus de cris, plus d'odeurs d'objets brûlés! Un coin paradisiaque gagné, sans honte, j'en viens à envier, ses âmes demeurant en toute sérénité! J'envie,...
Contre les troubles de l'hémisphère droit!
La nicolas sarkoséine,oui, c'est très bon , pour le totalitarisme! "Jean-Claude Dus" PDG de Mégalo-Pharma ATTENTION ceci est un médicament, En cas de surconsommation MEDIATIQUE, appelez le n° VERT...
Faut le dire
Pas facile d'être un demeuré dans un monde de crétins!
Des invités vraiment cons...
..t'en a toujours! T' celui qui va te sortir d'un air con-descendant! -"oooooh, comme c'est mignon ton petit chez toi!" Alors là t'as le droit de lui sortir si c'est pas assez grand tu peux...
Déja 7 jours!
7 jours ça fait 1 semaine! oué! Alors joyeuse semaine blog! - "j'ai pas entendu de merci!" ingrat! Bref, merci à mes visiteurs mes fans, femmes, amants, animaux de compagnie, ma souris, mon...
Reformons notre language!
Ne dîtes plus Qui sème le vent, récolte la tempête mais dîtes Qui parle librement, reçoit des coups de matraque ne dîtes plus Il faut battre le fer quand il est chaud Mais dîtes Il faut mater le...
Attention à nos mots
Attention, ami(e)s blogeur(se)s, évitons d'écrire; Je suis l'actualité, et affirme que... , ( vu sur un Blog) Laissons cela à notre bien aimé représentant de commerce! Pardon président, enfin de...
C'est quand t'es dans la merde que tu te rends compte de la connerie
Tu voies, quand t'as une bonne place, du fric, un bel appart... T'as pleins "d'amis!" Enfin du moins naïvement tu le penses! Et un jour ton ex te fout à la porte de chez toi et te pique tes clefs!...
Nouveau design
Paraît que sur l'autre on ne distinguait que très peu les articles! Est-ce mieux? J'attends des réponses! J'ai pas fais ça pour rien! Bah oué!