Les gueulards
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven
Derniers articles
Une belle merde
Il est 4h00 du mat! Pas beaucoup dormi, je me dis et si t'allai prendre l'air frais des ruelles désertées! l'en v'la d'une idée! Quand soudain, mon pied s'enfonce dans une énorme merde digne de...
On vient de stopper mon hibernation!
Tu fais ta sieste dominicale du Samedi et le téléphone sonne! GRRRRR Là mon hibernation se termine! Je me redresse sur mes quatre pattes et pousse un cri à en déchirer le scalp d'un Inuit! -VA PAS...
Génération de moules!
Durant le XXème siècle de nombreuses crises secouèrent la France dans un climat de guerres et d'incertitudes. A chacunes de ces crises,des vagues d'hommes et de femmes s'unirent afin de protester...
La Femme "Et là, tu flippes!"
Femme jalousant sa voisine, pour se détendre avala un tube d'aspirine! Femme envieuse des formes parfaite d'une autre, vint à la traiter de pauvre sotte! ( et je reste poli ) Femme voulant se...
L'Adam et l'Eve, "l'histoire qu'elle est vraie!" Re
Dieu le vieux avait créé l'Adam! Puis le sixième jour, il se dit: -"Pauv' pépère il doit bien se faire chier tout seul dans son jardin! Alors, il lui Arracha une côte! L'Adam gueula! -"Aîe, ça...
Vibro-Kito ( interdit au moins de 18 ans ) vue au télé àchier
Marre de ne pas comprendre votre corps! Marre de d'être des Hasbeens qui ont perdu le nord! Vous en avez rêvez, LeRâleur-Pharma, l'a fait!!! Description et équipement de votre Vibro Kito Petit,...
Méchant Farfadet de l'Elysée!
On l'appelait Nico, "dit sot",! Bagouses, pognon, bracelets aux poignets. Bref, le vrai scarface, similli Morback accroché à vos fesses! Il étai pourtant, tout mimi, de par sa modeste taille, et...
Ma première érection!
Alors vous marrez pas! C'est hyper douloureux pour les ptits gars! Posons le décors! Toiles de tentes, caravanes, emplacements, chiottes communes! Vous l'aurez deviné c'était un camping! Voici la...
Le petit coq-laid
Dans une paisible basse coure, toutes les volailles s'entendaient "enfin à peu près"! Toutes partageaient, s'amusaient, jouaient, riaient! Bref, la joie, emplissait tous les coeurs! Mais un jour,...
Gens! Lèves toi tôt!
Il y a peu de temps, un lutin loin d'être charmant, nous sommait de nous lever tôt! Pourquoi méchant Sarko! Ya de moins en moins de boulot! Toi tu t'es bien augmenté! T'as pu t'acheter tes montres...