Les gueulards
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven
Derniers articles
Pensée su soir, bonsoir l'espoir!
Il est bien que les hommes croient au paradis! Dommage que chaque religion en possède un qui lui est propre où l'autre type de croyant n'est pas admis.
Menteurs et fausses promeses
quel est le veritable combat du politicien, sinon le sien!
Jamais à l'heure
Jamais à l'heure quand il y a une commémoration ,et toujours en colère . Cette semaine comme dab j'ai tout fait à l'envers. Pas vu passer l'anniversaire de la mort d'Aguigui Mouna, supporté de voir...
Le Géant parmis les Lutins "bis"
Dans une contrée, qui jadis, par 10 fois, s'était révoltée contre l'oppresseur, Dans un jardin, qui avait depuis, oublié, fierté, fondements et valeurs; Dans cette contrée aux idées parfois...
Ouveture d'esprit "a débattre"
Prix sacrifiés Pensez vous avoir l'esprit ouvert? Le simple fait de vous poser cette question , est bienvenu quand-à votre largesse de penser! Mais si vous vous félicitez, lorsque l'on vous le...
Un peu de moi "intox"
Que fait tu dans la vie,"professionnellement parlant"? -Je suis insiminateur de Limousines! (le Bovin, pas la caisse) Ce n'est pas trop éprouvant? Oui et non! Disons que quand je rentre, j'ai...
Communiqué du président Salengro aux Français
Mr le président c'est à vous! Heum,heum,,, Comme me le confiait l'été dernier mon ami et "camarade", Nicolas Sarkozy! Ils ont voté pour moi, ces couillons! Maintenant, ils l'ont bien profond dans...
Trouvez les erreures
Je suis beau Je suis inttelligent Je suis cultivé Je suis insurgé Je suis fier Je suis un chieur J'aime la cuisine chinoise J'aime Balladure J'aime les cons A vous de jouer!
Chartérisation
Je Chartérise, Tu Chartérises, Ils Chartérise, Nous Chartérisons, Il serait mal venu de notre part de dire que non! Car que faisons nous réellement contre? Sinon y contribuer, par notre silence et...
Aux blogs de soutiens aux politichiens!
Durant des heures j'ai parcouru vos pages indigestes; Un ramassis de conneries connu de nous tous les trous du culs! Dans votre mélasse, vous citez "décrets, luttes à mener, choix à adopter, l'oies...