Les gueulards

Les gueulards

Créée le 30/04/09 par le Râleur
Tu considères ce monde et ceux qui le compose comme bien triste!
Tu te demandes pourquoi, "comment" la connerie à prit l'ascendant sur le bon sens!
Tu veux rugir!
Bah sois le bienven

Mots-clés : franco

Derniers articles

Bernard Laporte s'emporte, colporte et finit cloporte

Publié par le grizzly sur le blog Le blog du grizzly il y a 29 jours

J'ai aimé le joueur. J'ai aimé l'entraineur (*). Depuis ... A force de jouer au secrétaire d'Etat aux sports avec son grand ami (sic) Sarkozy, il s'était mis sur le dos toutes les fédérations :...

Le politique et le journaliste

Publié par le grizzly sur le blog Le blog du grizzly il y a 1 mois

Eric Raoult Député-Maire UMP du Raincy partisan de la rétablissement de la peine de mort président à l'Assemblée du groupe d'amitié France-Tunisie et ....... vraiment gros connard (1er volet)...

Dieudonné - kemi seba larsen dieudone action mandat d arret

Publié par Fan de Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 1 mois

KEMI SEBA LARSEN DIEUDONE ACTION MANDAT D ARRET envoyé par ENGRAINAGE. Perso j'aime pas le coté " jeunes rappeurs de cité" c'est trop cliché et pas tres représentatif des jeunes de parents...

Strip du jour 02 à 04

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 1 mois

Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :)

Jour XXV: Quand j'entends le mot "cimetière"....

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 1 mois

Trois imbéciles, de nuit, profanent des tombes de troufions marocains, morts pour la France, etc, etc. Et c’est parti pour un autre tour. Le CRAN denonce « l’acte raciste » ? raciste ? vous croyez...

Je reste modeste ....

mais néanmoins j'en ai rosi de plaisir !.... On a parlé de moi dans le journal ! Vous me direz, il suffit parfois d'avoir récolté une énorme tomate, de grosses carottes ou une monumentale...

Statues en l'ego

Mais qui c'est celui-là ? Moi je ne connais que des dictateurs qui ont été représentés de cette manière : le bras tendu protecteur d'une statue de grande taille. Exemples : Mao Petit Livre Rouge...

Décidemment, j'ai du mal avec les journalistes

Mercredi, FR 3, au nouveau journal de 18 h 30, Laurent Bignolas - par ailleurs sympathique et en plus il est de Bourges ... - a fait une grosse connerie : il a sous-estimé Albert Dupontel ; et...

Remonté le traitement

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 1 mois

N'ai pas supporté, j'ai lutté contre le sommeil toute la journée. Autorisée par le médecin, rebaissé immédiatement.Ai mal dormi cette nuit, et été agressive avec un ami qui j'aime beaucoup hier...

Jean ii dit " Jean Sarkozy roi d'Epad "

Royaume situé à l'ouest de Paris, près de la Seine, dans les Hauts, comprenant une partie riche et une partie, disons à problèmes sociaux. Je vous donne deux réactions : celle de Nicolas Sarkozy,...