Scrap
Technique et mini album.
Venez nous rejoindre.
Derniers articles
Beau mec
Bonjour, Aujourd'hui je vous mettre une petite page faite pour un sketch sur le forum de Scrapmaniak Alors de base c'était un sketch A4 ... mais j'ai pas fais gaffe justement au A4 ... je pense...
Fratrie
Bonjour, Aujourd'hui je vous montre une page faite pour un scraplift aveugle sur le P'tit atelier. J'étais la première à le faire ... l'exercice fut dur car la page de départ n'était pas trop dans...
J'ai recu
Publié le 20 AOUT 2009 Ce matin c'est un lot SUPERBEMENT BEAU que je reçois... vous vous souvenez le BLOG CANDY DE TORTUE2007 J'avais eu le plaisir d'être tiré au sort PAR L'AMI DIEGO... et voila...
Moi fan ?
Bonjour, Aujourd'hui je vous présente une petite page ... sans photo ... et oui, mais sur un "thème" que j'apprécie énormement : Twilight. J'ai au départ fais cette page pour m'amuser et au final...
Moi
Bonsoir, Ce soir je vous montre une petite page toute simple sur Moi. Non pas narcissique du tout la fille . En fait je supporte pas d'être prise en photo, et en plus je ne suis pas photogénique....
Lunettes
Bonjour, Et oui je suis toujours là. Je scappe peu en ce moment, je pense que c'est la chaleur ou la reprise du boulot Bref en tout cas voici quand même une page, toute simple mais je l'aime...
1 tour de manège
Bonjour, Tout d'abord je voulais à répondre à un commentaire ... la page de fond pour la page Chloé c'est une Making Memories (Noteworthy Audrey 12"x12" Scalloped Circle) Sinon aujourd'hui je vous...
Chloé
Bonjour, Bonjour, Tout d'abord merci pour vos commentaires sur ma dernière page ... et surtout merci a Sylvie car grace à elle et son petit mot je me suis rendu compte que je me suis plantée sur la...
J'ai été gatée au courrier aujourdh'ui
Et voila j'edite de nouveau ce soir... pour vous montrer comme je l'ai promis a quelques filles toute ma collection D'ATC... enfin je crois, ne m'en voulais pas pour le moment je vous ai mis...
Gaëtan
Bonjour, Bonjour Et oui je suis toujours là et en forme. Les vacances sont terminées et le retour au boulot déjà fait . Aujourd'hui je vous montre une page faite avant ma semaine de vacances à la...