Scrap

Scrap

Créée le 30/04/09 par BLUE
Tout sur le scrap,shabby,vintage, free style, mixed média
Technique et mini album.

Venez nous rejoindre.

Derniers articles

Faire du pain

Publié par mygale sur le blog Mon scrap, mes envies, mes amours il y a 2 mois

Bonjour; Aujourd'hui je vous montre un mini fait grace a un tuto sur le Le p'tit atelier. Il est génial à faire, très rapide et simple. Le voici fermé : Le voici ouvert Voici les détails du...

1eres fois

Bonjour !! Je vous montre encore une page faite pour un sketch sur Le p'tit atelier Voici donc ma page Papiers : Dream Street Papers, Imagination project, October afternoon Merci de votre visite et...

Au resto

Bonjour !! Merci pour votre accueil sur ma page d'hier. Aujourd'hui je vous montre une page faite pour un sketch sur Le p'tit atelier Je me suis amusée avec la peinture et un peu d'embossage (cela...

Merci Mady

Publié par F-Rose sur le blog Scrap & Cartes a la Folie By F-Rose il y a 3 mois

Merci Mady pour la très jolie carte que tu m'a envoyer, je l'ai recue ce matin ca m'a fait énormément plaisir Je l'ai mise dans mon album Cadeaux recus, si vous allez voir, vous pourrez aussi la...

Money Money Money

Publié par mygale sur le blog Mon scrap, mes envies, mes amours il y a 3 mois

Bonsoir !! Contre tout attente j'ai passé le 1er tour du tournoi sur le forum Scrapmaniak. Je suis super contente ... mais la 2nd épreuve fut rude très rude (j'ai mis 4 jours à trouvé l'idée) Voila...

R.

Bonjour, Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur ma page précédente, cela me fais super plaisir. Aujourd'hui je vous présente une page faite pour le sketch 98 sur Scrapidées, avec encore...

Toi

Bonjour, Voici encore une page faite avec les sublilmes papiers Sultane by Edwige (et une photo vielle d'un peu plus d'un an) ! Je suis complètement de la collection. Sinon rien de particulier sur...

Jouer

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente une page faite pour le tournoi sur Scrapmaniak. Le premier est le suivant : Les 60's le temps de Hippies Plusieurs consignes sont à respecter : une explosion...

Calin

Bonjour, Je vous montre une petite page en 15*30 faites avec les papiers Sultane d'Edwige (ils sont extras) et de la feutrine forcément Sinon rien de particulier sur cette page, sauf que la photo...

Oups..

Publié par F-Rose sur le blog Scrap & Cartes a la Folie By F-Rose il y a 3 mois

KIKOU, désolé j'ai voulu remettre en ligne d'anciens messages de mon ancien blog et sur la quantité, que j'ai republié, (pour que vous puissiez les voir dans les catégories ou elles correspondent...