Scrap

Scrap

Créée le 30/04/09 par BLUE
Tout sur le scrap,shabby,vintage, free style, mixed média
Technique et mini album.

Venez nous rejoindre.

Derniers articles

Spirale

Publié par mygale sur le blog Mon scrap, mes envies, mes amours il y a 2 mois

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre une page faite pour un sketch de Binka de le forum Click et Scrap On ne le voit pas trop mais il y a de la peinture "pshitt-pshitt" sous le titre Papiers : Crate...

Colorier

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre une petite page (format A4) faite pour le sketch 103 de Scrapideesleblog. J'ai "mis en scène" un petit coloriage fait par fiston qui m'a bien surpris en arrivant...

Ill

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre une petite page faites pour un challenge sur Scrapmaniak, proposé par : SandyDub. C'est toujours pourr endre hommage à Michael Jackson et voici donc le challenge...

Rocker

Bonsoir !! Je suis super contente j'ai passé le 2nd tour du tournoi sur le forum Scrapmaniak. Wahou je m'y attendais pas du tout ... et donc voici ma page pour le 3ieme tour Voila ce que Cissoux...

Pâques

Bonjour !! Aujourd'hui je vous montre une petite page faites pour un challenge sur Scrapmaniak, proposé par : SandyDub. Elle propose de rendre hommage à Michael Jackson et voici donc le challenge...

Faire du pain

Bonjour; Aujourd'hui je vous montre un mini fait grace a un tuto sur le Le p'tit atelier. Il est génial à faire, très rapide et simple. Le voici fermé : Le voici ouvert Voici les détails du...

1eres fois

Bonjour !! Je vous montre encore une page faite pour un sketch sur Le p'tit atelier Voici donc ma page Papiers : Dream Street Papers, Imagination project, October afternoon Merci de votre visite et...

Au resto

Bonjour !! Merci pour votre accueil sur ma page d'hier. Aujourd'hui je vous montre une page faite pour un sketch sur Le p'tit atelier Je me suis amusée avec la peinture et un peu d'embossage (cela...

Merci Mady

Publié par F-Rose sur le blog Scrap & Cartes a la Folie By F-Rose il y a 2 mois

Merci Mady pour la très jolie carte que tu m'a envoyer, je l'ai recue ce matin ca m'a fait énormément plaisir Je l'ai mise dans mon album Cadeaux recus, si vous allez voir, vous pourrez aussi la...

Money Money Money

Bonsoir !! Contre tout attente j'ai passé le 1er tour du tournoi sur le forum Scrapmaniak. Je suis super contente ... mais la 2nd épreuve fut rude très rude (j'ai mis 4 jours à trouvé l'idée) Voila...