Scrap
Technique et mini album.
Venez nous rejoindre.
Derniers articles
Voler
Bonsoir, Aujourd'hui je vous montre une petite page faite à partir d'un sketch de LaFabrique. Je l'ai adoré du coup pouf une petite page. Elle est tout simple mais elle me plait beaucoup. Par...
2 ans
Bonjour, Ce soir je vous montre une page faite pour une dictée en ligne hier soir sur le forum Click et Scrap Voici donc ma page, et pour une fois j'ai pas fait de fautes (en principe) merci a...
08
Bonjour, Ce soir je vous montre une petite page pour un challenge scraplift sur Scrapmaniak. Voici donc l'originale, c'est une page de Lilou Et voici donc ma page : Papiers : Create Paper Alphabet...
Moi
Bonjour, Aujourd'hui je vous montre une page faite pour deux challenges sur le forum Click et Scrap Un sketch de Binka Scrappez vous petite Voici le sketch Voici donc ma page (un peu adapté), qui...
Petit carnet de Brads
Voici un petit carnet a BRADS que j'ai fait il ya quelques jours deja Je crois que celui ci j'avais oublier de vous le montrer car je voulais que la personne le recoivent d'abbord, je l'ai envoyer...
Summer
Il est très rare que j'ai une photo de mes 2 enfants réunis. Alors hier avec mon NSP Victor nous avons fait cette page à quatre mains. Je n'arrivais à rien de mes dix doigts et de mon cerveau,avec...
Pour le concours Fourmie Creative
Et voici la page que j'ai réalisé pour le challenge de Fourmie Creative avec le meme papier que celui de ma commande de Cinine puisqu'il me restait quelques chutes et que c'etait l'unique papier...
Doudou
Bonjour, Aujourd'hui pas de scrap mais un petit doudou. Et oui vendredi je suis allée au solon des tendances créatives à toulouse et j'ai craquée sur un kit doudou et un kit porte clé de Marotte et...
Ma danseuse
Voici une petit page avec seulement 2 papiers, dont un que j'ai déchiré avec quelques petites décos et de la cordeline. J'aime bien l'effet du papier avec la photo intégrée à l'intérieur. Qu'en...
Une fille à suivre
Hello à tous et toutes. Oui je sais, après une tres longue absence je vais essayer de mettre mon blog un peu à jour. J'ai fait quelques pages, mais je n'ai pas trop eu le temps à vrai dire de poser...