Scrap

Scrap

Créée le 30/04/09 par BLUE
Tout sur le scrap,shabby,vintage, free style, mixed média
Technique et mini album.

Venez nous rejoindre.

Derniers articles

Ailleurs

Publié par mygale sur le blog Mon scrap, mes envies, mes amours il y a 1 mois

Bonsoir, Aujourd'hui je vous montre une petite page toute simple avec de "vieux" papiers. Je suis assez contente d'avoir en réussi à les utiliser et j'aime beaucoup ma page au final. Papiers :...

Cartes pour naissances

Publié par Isabelle P. sur le blog Les Cartes d'Isabelle il y a 1 mois

Bonsoir à toutes et tous, Pour changer un peu des cartes de Noël (mais non, je ne m'en lasse pas !) et surtout pour varier un peu les plaisirs, je vous montre quelques cartes réalisées pour des...

Entre cousins

Bonsoir, Une page toute simple (20*20) ce soir qui fait la part belle à la photo (15*20) RubOns : Accent Scrapbooking, S.E.I Alphabet : American Craft Merci de votre visite et à bientôt

Just married

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre une petite page faite pour le sketch 111 de ScrapIdées. Voici le sketch Et voici ma page en 30 * 30 Et un petit détail du bas à côté de la date car cela passe...

Innocence

Publié par BLUE sur le blog Le blog de BLUE il y a 1 mois

Voici une autre petite page ,faite il y a quelques temps et que je n'avais pas encore pris en photo.

Quel petit charmeur

Bonjour !! Déjà merci beaucoup pour vos gentils messages sur ma dernière page.Pauline je me doutais que tu allez voir le petit bout de rouge Sinon aujourd'hui je vous montre une page faite pour un...

Cricut à vendre

Publié par carine_55 sur le blog Le blog de carine_55 il y a 1 mois

Bonjour à toutes, un petit message pour vous informer que je vends ma cricut personal, ben oui cette machine de découpes est tellement formidable que j'ai commandé au père noël la cricut expression...

Serial charmeur

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre une page faite pour un challenge sur Scrapmaniak proposé par SandyDub. J'ai utilisé un "vieux" sketch trouvé sur ScrapIdées. Voici les consignes : Scrappez...

Pure Innocence

Hier au soir pendant que les filles de Love'Scrap faisait le Speed'Scraping que je leur proposais, moi je m'occupais à toute autre chose. Je regardais mes photos de l'été et je suis tombé sur un...

Mère et fille

Brrrrrrrrrr par ce temps maussade d'automne je voulais mettre une photo qui nous rappellerait l'été. Et voilà, après on peut faire ça no mais !!! Et voici ma petit page.Tout simple mais j'aime bien.