Scrap

Scrap

Créée le 30/04/09 par BLUE
Tout sur le scrap,shabby,vintage, free style, mixed média
Technique et mini album.

Venez nous rejoindre.

Derniers articles

Entre rouge et gris

Publié par BLUE sur le blog Le blog de BLUE il y a 6 mois

Voici une page simple faite avec quelques tampons et fleurs + ruban.

Week end sous le soleil ardéchois

Voici un petit montage photo de quelques photos prises ça et là.Le beau temps était au RDV et cela fait un bien fou. J'ai quelques photos sympa à scrapper....Mais en attendant juste pour le plaisir...

Vous 2

Publié par mygale sur le blog Mon scrap, mes envies, mes amours il y a 6 mois

Bonjour, Aujourd'hui je reviens pour vous montrer un mini (que j'ai eu beaucoup de mal à demarré). Mais d'abord je veux vous remiercier pour vos gentils commentaires et je voulais "répondre" à...

Cadre photo scraper

Publié par nini sur le blog le scrap de Nini il y a 6 mois

Mon premier cadre photo scraper Qu'en pensez vous ? la photo est un peu flou j'en mettrais une plus net plus tard

Unique

On continue mais on vire à 180° pour cette page. Totalement différente de la précédante. Tadam !!!!!!!! Au fait en passant, bon week end et à lundi.Je file tel un papillon en quête d'aventure et...

Ensemble toi et moi

Une page résolument shabby.Ce n'est pas non plus ma tasse de thé, mais parfois il m'arrive de pondre une page dans ce style là.Je la trouve jolie pour une fois.

Un livre , une histoire

Il y a bien longtemps que je voulais scrapper cette photo de mon chéri que je trouve superbe.Je pense ne pas me tromper en disant que c'est une des photos que j'ai faite qui me plait le plus. Je...

La grande aventure roumaine

Voici une page toute simple, épurée.Elle colle bien avec la photo masculine.

Smile vous avez dit ?

Vite fait une petit page toute simple.Ma fille bébé dans un champ de pissenlis.J'adore.

Mixed Média et l'afrique

Victor m'a convaincu de mettre cette page en ligne. Il est vrai que c'est le style qui se rapproche le moins de ce que j'aime faire en scrap.Mais comme j'aime toucher à tout... A vous de juger .