Scrap

Scrap

Créée le 30/04/09 par BLUE
Tout sur le scrap,shabby,vintage, free style, mixed média
Technique et mini album.

Venez nous rejoindre.

Derniers articles

Smile vous avez dit ?

Publié par BLUE sur le blog Le blog de BLUE il y a 5 mois

Vite fait une petit page toute simple.Ma fille bébé dans un champ de pissenlis.J'adore.

Mixed Média et l'afrique

Victor m'a convaincu de mettre cette page en ligne. Il est vrai que c'est le style qui se rapproche le moins de ce que j'aime faire en scrap.Mais comme j'aime toucher à tout... A vous de juger .

Sourire

Publié par nini sur le blog le scrap de Nini il y a 5 mois

un si joli sourire et une page fait avec le kit de "la malle a scrap"

Indiane Jones

Voici une double page que j'aime beaucoup.Faite il y a bien longtemps. Quand mon fils était petit (il a 19 ans aujourd'hui) il portait ce petit ensemble qui me faisait l'appeller mon petit Indiana....

Rêveries d'hiver au Gabon

Voici une page faite il y a quelque temps déjà.J'ai tout misé sur l'agrandissement photo avec des papiers bazzill se rapprochant fortement aux couleurs de mes photos.

Naturelle

Voici une petite page proposée par Jessy sur le forum Love scrap il fallait scraplifter cette page : En voici mon interprétation :

Disque vynil

Dimanche à la brocante j'ai acheté un 33 tours et maman de me dire : *Tu écoutes du Luis Mariano et en plus en tourne disque ????? *Mais non maman, c'est pour du scrap. *Ah oui j'aurais du m'en...

Carte de Christ

J'ai participé il y a quelques temps au challenge ADAM ( blog de Christ ) et pour me remercier voici la jolie carte que j'ai reçue. Elle aura mis le temps hein ????

Pense bête

Voici mon pense bête aux couleurs vertes et oranges.J'ai peinds le cadre et je l'ai un peu poncé, histoire de casser les couleurs. Puis j'ai collé fleurs en papier et chipboard, boutons et autres...

Page défi

Publié par carine_55 sur le blog Le blog de carine_55 il y a 5 mois

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui la page que j'ai faite pour le défi lancé par Nicolas 76 sur le forum accroc de scrap. Il fallait faire une page avec un minimum de 8 batonnets de glace. Mission...