Scrap

Scrap

Créée le 30/04/09 par BLUE
Tout sur le scrap,shabby,vintage, free style, mixed média
Technique et mini album.

Venez nous rejoindre.

Derniers articles

Moment fort

Publié par mygale sur le blog Mon scrap, mes envies, mes amours il y a 5 mois

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente une dictée de page donnée par Juliotte (merci beaucoup, elle était super à faire) sur le P'tit ateliers. J'aime beaucoup le résultat, même si j'ai inversé...

Cadeaux de fin d'année aux instits / atsems - suite

Publié par caramel sur le blog Le scrap de Caramel il y a 5 mois

Il y a quelques jours je vous ai montré les cadeaux réalisés pour les institutrices et l'instituteur de l'école d'Erine, aujourd'hui je vous montre les cadeaux réalisés pour les 2 atsems. Je leur...

Happy

Publié par BLUE sur le blog Le blog de BLUE il y a 5 mois

J'aime cette page toute simple et un peu humouristique aussi.Mes 2 enfants d'amour chéris. Je vous souhaite un bon week-end et un bel été qui s'annonce en ce 21 juin. Merci pour votre passage et...

Ft carnet de voyage

Voici une petite fiche technique pour fabriquer un mini album avec des chutes de papiers et du carton.C'est sûr que autour de vous les chutes cela ne manque pas et des bouts de carton non plus. On...

Road Trip en Calédonie

Voici une petite page elle aussi toute simple et tellement plus lumineuse en vrai, mais bon on fera avec la technologie là hein ? mdr Donc place à la photo. Au passage je voulais remercier toutes...

Challenge Histoires de pages

Voici une page pour le challenge Histoires de pages; où il fallait insérer au moins un Paisley. C'est chose faite, voici mon oeuvre ah ah ah .

Des cartes cartes pour les bébés et les enfants à l'hôpital

Publié par mygale sur le blog Mon scrap, mes envies, mes amours il y a 5 mois

Bonsoir Tout d'abord merci beaucoup pour l'accueil que vous avez fait à mon dernier mini, ca me touche beaucoup. Aujourd'hui je vous montre des cartes pour faites pour la ronde des cartes pour les...

Destination Vacances Calédonie

Voici une page vraiment simple mais qui me plait bien.Sûrement le côté vacances de cette photo prise lors de mon séjour en Calédonie. Au départ je voulais la scrapper en clean and simple et voilà...

Valise à souvenirs de l'année 2008-2009

Publié par caramel sur le blog Le scrap de Caramel il y a 5 mois

La fin d'année scolaire approche à grands pas, la fête de l'école d'Erine aussi et pour cette occasion, comme d'habitude l'association des amis de l'école, dont je suis trésorière, offre un cadeau...