Scrap
Technique et mini album.
Venez nous rejoindre.
Derniers articles
Papillon
Voici une page d'une simplicité presque anormale mais que j'aime beaucoup.
Souffle
Bonjour, Je scrappe peu en ce moment (j'ai beaucoup de travail et fini tard), mais voici une page faites la semaine dernière sur le forum du P'tit atelier. Calinecta nous proposais un atelier...
Carte "moments"
Sur le blog de Love Scrap nous vous proposons ce sketche, alors allez-y participer , une surprise vous y attend. Et en voici mon interpétation Faites y un tour et vous verrez ce que les autres...
Toi
Voici la 2 ème page de mon book of him.
Moment fort
Bonjour, Aujourd'hui je vous présente une dictée de page donnée par Juliotte (merci beaucoup, elle était super à faire) sur le P'tit ateliers. J'aime beaucoup le résultat, même si j'ai inversé...
Cadeaux de fin d'année aux instits / atsems - suite
Il y a quelques jours je vous ai montré les cadeaux réalisés pour les institutrices et l'instituteur de l'école d'Erine, aujourd'hui je vous montre les cadeaux réalisés pour les 2 atsems. Je leur...
Happy
J'aime cette page toute simple et un peu humouristique aussi.Mes 2 enfants d'amour chéris. Je vous souhaite un bon week-end et un bel été qui s'annonce en ce 21 juin. Merci pour votre passage et...
Ft carnet de voyage
Voici une petite fiche technique pour fabriquer un mini album avec des chutes de papiers et du carton.C'est sûr que autour de vous les chutes cela ne manque pas et des bouts de carton non plus. On...
Road Trip en Calédonie
Voici une petite page elle aussi toute simple et tellement plus lumineuse en vrai, mais bon on fera avec la technologie là hein ? mdr Donc place à la photo. Au passage je voulais remercier toutes...
Challenge Histoires de pages
Voici une page pour le challenge Histoires de pages; où il fallait insérer au moins un Paisley. C'est chose faite, voici mon oeuvre ah ah ah .