Scrap

Scrap

Créée le 30/04/09 par BLUE
Tout sur le scrap,shabby,vintage, free style, mixed média
Technique et mini album.

Venez nous rejoindre.

Derniers articles

Anaïs

Publié par mygale sur le blog Mon scrap, mes envies, mes amours il y a 4 mois

Bonjour, Voici une nouvelle page toute simple sur ma nièce, j'ai juste jouée un peu avec la peinture. Papiers : Dream Street Paper, Sultane, Mi Mind's EyeAlphabet : October afternoonTampon :...

Toi

Bonjour, Aujourd'hui une petite page tout simple sur mon homme. Au départ je l'imaginais bien plus romantique, mais j'ai beaucoup du mal à faire du scrap romantique... du coup je suis restée assez...

Nous

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le scraplift aveugle (ou copipage fou ) fait sur le forum du P'tit atelier Je suis passée en avant dernière et du coup c'est marrant de voir...

Un ange, une fleur, toi...

Publié par BLUE sur le blog Le blog de BLUE il y a 4 mois

Voici une photo qui me plait beaucoup de ma petit princesse...Je ne suis pas douée pour commenter mes pages.Je vous laisse le soin de le faire. Au passage je voulais vous remercier pour vos " bon...

Mini nichoir Pâques 2009

Publié par caramel sur le blog Le scrap de Caramel il y a 4 mois

Voici un mini réalisé en suivant un tuto de Manou que vous pouvez retrouver ici. (Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en plus grand) A bientôt !

Papillon

Publié par BLUE sur le blog Le blog de BLUE il y a 4 mois

Voici une page d'une simplicité presque anormale mais que j'aime beaucoup.

Souffle

Publié par mygale sur le blog Mon scrap, mes envies, mes amours il y a 5 mois

Bonjour, Je scrappe peu en ce moment (j'ai beaucoup de travail et fini tard), mais voici une page faites la semaine dernière sur le forum du P'tit atelier. Calinecta nous proposais un atelier...

Carte "moments"

Publié par BLUE sur le blog Le blog de BLUE il y a 5 mois

Sur le blog de Love Scrap nous vous proposons ce sketche, alors allez-y participer , une surprise vous y attend. Et en voici mon interpétation Faites y un tour et vous verrez ce que les autres...

Toi

Publié par BLUE sur le blog Le blog de BLUE il y a 5 mois

Voici la 2 ème page de mon book of him.

Moment fort

Publié par mygale sur le blog Mon scrap, mes envies, mes amours il y a 5 mois

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente une dictée de page donnée par Juliotte (merci beaucoup, elle était super à faire) sur le P'tit ateliers. J'aime beaucoup le résultat, même si j'ai inversé...