comptines

comptines

Créée le 29/04/09 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Toutes les comptines, les chansons pour enfants ... faire passer un bon moment à nos enfants en chanson

Derniers articles

Un chat gris dormait

Publié par Fredo sur le blog Grimmonimus il y a 4 mois

Un chat gris dormait Sur son dos dansaient Cinq petites souris Le chat les a prises Tant pis. Pendant les quatre premiers vers, pianoter avec les doigts de la main droite sur le dos du poing fermé...

Cinq petits cochons

Cinq petits cochons Tout roses et tout ronds (Montrer les 5 doigts de la main) Celui-ci reste à la maison (Secouer le pouce) Celui-ci va faire le marché (Secouer l’index) Celui-ci mange tout...

Avec du jaune...

Avec du jaune Je peins la lune Avec du blanc Quelques nuages Avec du bleu Le reste de la page Rayon de lune Rayon de miel Voici le ciel

La poule a pondu un oeuf

La poule a pondu un œuf Gros comme un citron Rond comme un ballon Blanc comme du coton Toc, toc, toc Petit poussin Si tu as faim Mange du pain.

Le clown Peggy

Publié par Frédérique sur le blog Viealamaternelle il y a 4 mois

Hi, hi, hi Qui a ri ? Le clown Peggy Chapeau pointu Dos bossu Nez tout rond Cheveux blonds Les projecteurs l’éclairent Il saute en l’air Retombe sur le derrière.

Je saute dans un trou...

Je saute dans un trou Mes deux pieds pleins de boue Vite je les secoue Prends mes jambes à mon cou Tombe en chemin sur un caillou Pas de chance petite Malou Tu n’iras pas jusqu’au bout Sans...

Dans l'herbe mouillée...

Dans l’herbe mouillée Qu’as-tu rencontré, Une petite souris habillée de gris ? Un petit es es es Un petit car car car Un petit go go go Un petit escargot !

Le petit ver de terre

Qui a vu dans la rue, tout menu le petit ver de terre Qui a vu dans la rue, tout menu le petit ver tout nu C'est la grue qui a vu tout menu le petit ver de terre C’est la grue qui a vu tout menu...

Cinq mésanges vertes...

Cinq mésanges vertes Font des pirouettes L’une se casse la patte Y’en a plus que quatre Quatre mésanges vertes Sur une branchette L’une s’envolera Y’en a plus que trois Trois mésanges vertes S’en...

Comptine Il pleut bergère : fichier midi

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 4 mois

karaoké midi de " Il pleut bergère " Comptine Chantez la comptine Il pleut bergère grâce au karaoké français gratuit au format midi et aux paroles de la chanson. Amusez vous bien et si vous...