Chat-justice

Chat-justice

Créée le 29/04/09 par Matex12
Là ou le désordre règne dans le chat d'Overblog, Chat-justice est toujours là !

Mots-clés : Overblog, Chat, Tchat, justiciers

Derniers articles

Pion isolé contre paire de fous

Publié par Jeu d'échecs sur le blog Tout savoir sur le jeu d'échecs il y a 7 mois

C'est le débat de la partie Biolek - Velicka . La partie se termina par la nulle. Pas évident de jouer pour le gain contre la paire de fous. Toujours le début Larsen.

Partie a Vaisser jr Koch

Publié par Yves sur le blog Tout savoir sur le jeu d'échecs il y a 7 mois

C'est une partie sur le début Larsen. Anatoly Vaisser crée un pion isolé aux noirs puis occupe le centre et termine avec un avantage décisif provoquant la faute de son adversaire probablement...

A la recherche de Bobby Fischer

Publié par Yves sur le blog Tout savoir sur le jeu d'échecs il y a 7 mois

C'est le titre d'un film. Pourquoi rechercher Bobby Fischer ? Parce qu'il avait disparu ! Cette recherche est devenue un mythe : Anatoly Karpov est devant son, échiquier et attend Bobby Fischer...

Mot du jour: ne nous prenons pas en grippe !

Publié par chriscraft_ sur le blog Chemins faisant. il y a 7 mois

la grippe est de toutes les conversations du mo ment, poure les révoltés de la crise : l'usage du masque pourrait solutionner( je sais ce verbe n'existe pas mais je fais ce que je veux sur mon...

You-2f

Publié par Ophi sur le blog Le blog de Ophiko-Chan il y a 2 ans

Description du problème Mais que c'est méchant. Non, you-2f ne représente pas un problème. Bien au contraire ! Grâce à you-2f, le chat se transforme en salon où les cinéphiles les plus distingués...

Un peu de sport

Publié par Ophi sur le blog Le blog de Ophiko-Chan il y a 2 ans

Description du problème A passer trop de temps sur le chat, avachi sur sa chaise façon grosse larve, le blogueur risque toutes sortes de maux, parmi lesquels : le ramollissement musculaire au...