Chat-justice

Chat-justice

Créée le 29/04/09 par Matex12
Là ou le désordre règne dans le chat d'Overblog, Chat-justice est toujours là !

Mots-clés : Overblog, Chat, Tchat, justiciers

Derniers articles

Encadremant Stagiaires

Publié par Med S sur le blog Site de Mohamed SAIDANE il y a 5 mois

Tous les étudiants en it (réseaux ou développement tel qu'il soit) demandeurs de stages peuvent bien être encadrer en précisant dans les commantaires de réponse à cet article la spécialité et le...

Changer de direction avec le Bilan de carrière

Publié par MS sur le blog Site de Mohamed SAIDANE il y a 5 mois

A ne pas négliger, le Bilan de Carrière : un pas vers le changement... Les carrières ne suivent plus aujourd'hui une progression régulière et prévisible. L'évolution de l'économie amène les...

Festival Autan du jeu du 26 juin au 05 juillet (Tournefeuille)

Publié par Echecs sur le blog Tout savoir sur le jeu d'échecs il y a 5 mois

Le programme Ouverture du Festival, vendredi 26 juin à 18h dans une ambiance familiale et décontractée…au Phare à Tournefeuille route de Tarbes en face Champion ·Des ANIMATIONS pour vous permettre...

La cigale et la fourmi vuues par Queneau

Publié par chriscraft_ sur le blog Chemins faisant. il y a 5 mois

LA FOURMI ET LA CIGALE Une fourmi fait l'ascension d'une herbe flexible elle ne se rend pas compte de la difficulté de son entreprise elle s'obstine la pauvrette dans son dessein délirant pour...

Chris a le même prénom que moimais elle est jeune

hier dimanche nousavons fait connaissancesur le chat elle m'a dit aimer mon design de blog et demandé conseil pour le sien je lui ai concoctéune bannière avec un élément de son univers j'aurai...

Poulpes

SUE LE CHAT d'over blog nous nous intéressons beaucoup aux poulpes et j'ai trouvé ça sur le net: puis me souvenant de la chanson octopus garden... et auusi sésamestreet et ensuite j'ai trouvé...

La crise pour les nuls

reçu ce jour en mail siil y avait un copyright ou si vous reconnaissez formellement votre texte, signalez moi le et si ça vous arrange je vous fais de la pub, sinon je peux aussi le supprimer sinon...

Home: une prise de conscience écologiste de belles photos

Publié par chriscraft_ sur le blog Chemins faisant. il y a 6 mois

à voir sur télé ou sur écran d'ordi les machines agrcoles ressemblent à des insectes

En ce jour de débarquement...

Publié par chriscraft_ sur le blog Chemins faisant. il y a 6 mois

C omme vous le savez sans doute je suis normande d'origine, et par contre je n'ai pas vécu le débarquement! par contre ma moman était prolixe à ce sujet: elle me racontait que dans son coin...