Création et broderie
Derniers articles
Un sac à tarte....
tout est dans le titre j'ai cousu un sac à tarte.... il est promis à quelqu'un....
Une trousse de brodeuse....
Une trousse pour une jeune brodeuse, la filleule de Janou.... l'intérieur un petite citrouille pour y ranger ses aiguilles un range-ciseaux Janou n'aura plus qu'à la garnir....
Sac rouge et écru....
Ce sac est pour une amie qui m'a donné un grand métrage de toile métis,lin et de dentelles et qui aime le rouge.... détail de la déco.... l'intérieur.... j'espère qu'il lui plaira,je lui porte...
Un petit rouge avec bandoulière.....
Nouvelle versoin du petit rouge.... celui-ci à une bandoulière... détail de la déco..... encore de la déco.... dimensions..... largeur 29 cm hauteur 19 cm épaisseur 9 cm poche intérieure zippée il...
2 sacs à tartes....
2 sacs à tartes que j'ai fait hier..... un rouge..... 51 cm par 36 cm un avec des citrons.... 33cm par 39 cm Ils sont à vendre 15 euros pièce
Tout petit rouge....
Aujourd'hui j'ai fait dans le tout petit.... mais rouge...... il est tout mignon..... il mesure..... largeur 28cm hauteur 19 cm épaisseur 8 cm il a une poche zippée...
Nouveau sac....Nouvelle utilisation.....
Il y a quelques semaine un de nos amis qui a l'habitude d'emmener le vin m'a demandé de faire un sac pour transporter des boutailles.... Depuis je cogitais... et aujourd'hui je suis passée au stade...
Sac à tartes
et pour compléter la journéede couture un sac à tartes... et maintenant à moi les petites croix....
Sac avec des fleurs....
aujourd'hui c'est un tissu avec des fleurs qui m'a "inspiré" détail de la fermeture.... intérieur 2 compartiments biaisés rose j'espère qu'il plaira à la destinataire,c'est une semi-commande...
Sac oranger...
Besace"oranger" détail de la breloque l'intérieur est couleur taupe....