Création et broderie
Derniers articles
Un sac gris....
j'ai voulu faire dans le gris j'ai choisi ce tissu façon patch...... un peu de rouge dans la déco.. la anse est une bretelle réglable accrochée aux boutons rouges.... l'intérieur,les séparations...
Un sac en jean pour Stéphanie
Stéphanie a choisi une jupe en jean pour que je fasse un sac.... doublure,ceinture,anse ,et rabat à rauyre et quelques breloques en déco.... ce sac a été fait sur commande.....
Un tout petit sac vert/rose
Voilà un tout nouveau modèle en tissu provençal.... il est tout petit,tout mimi,tout frais.... l'intérieur hauteur 19 cm largeur 29 cm épaisseur 8 cm il est à vendre 20 euros
Plaid (14)
Je reste tout de même fidèle aux petites croix...... Petites avancées de mon plaid. 2 frises..... il avance doucement ,mais surement.....
Sac de plage..
Il faut penser au sac de plage.... Alors voici ce lui que je viens de faire..... la pochette ouverte est plastifiée pour permettre de garder au sec les papiers Grigri.... breloque hauteur 35 cm...
Sac à bouteille
Sur les conseils d'un ami qui m'a conseillée de faire un sac pour transporter les bouteilles de vin plutôt debout.... Alors en grande fille obéissante Je me suis exécutée....et voilà ce que çà...
3 bijoux
3 nouveaux bijoux le rose pour Susie et les 2 autres confectionnés avec mon aide par Simon et Léo-Paul sont destinés à la vente lors de la brocante de leurs écoles.... Ils veulent se faire des sous...
Petit sac....
C>e n'est pas moi qui l'ai fait c'est une amie,Claudine qui n'a pas de blog et qui voudrait savoir ce que vous pensez de son travail.... c'est un très joli petit sac romantique, avec un joli...
Des bijoux.....
aujourd'hui j'ai enfilé des perles.... des roses,des bleues,des oranges.... je me prépare car demain j'anime un atelier de création de porte -clés dans la classe de Simon pour la fête des mamans...
Un sac à tarte....
tout est dans le titre j'ai cousu un sac à tarte.... il est promis à quelqu'un....