Scrapbooking du sud
Derniers articles
Mes trois Amours!
Voilà un défi que m'a proposé Farfadette ma petite NSP Adorée Elle m'a demandé de faire les chose par multiple de 3... 3 photos 3 fleurs 3 papiers etc... Voila ce que ça donne une fois fini Les...
Scrapbooking Day chez les félés!!! Lol
Pour le Scrapbooking Day truffe nous a proposé une commande pizza: Voici les ingrédients: * Page carré * Une photo * Fleurs en feutrines * Ruban * Rhodoïd * Titre marron * Des fleurs * un ou...
Une page de nous!
Un défi que m'a proposé mon amie Truffe Sur le forum "les félés du scrap" Elle voulais que: Mon DH soit sur la photo Il fallait aussi: Une fleur altérée Un ou plusieurs papillons De la peinture et...
Le sourire de Lana
Un scraplift proposé par Stefhany sur le forum "Les félés du scrap" La photo est mon adorable dernière petite fille Lana. Merci pour votre visite et pour vos commentaires.
Carla, ma Jolie Princesse
J'ai beaucoup aimé la page originale de Isabel Chuzel sur la revue "Esprit Scrapbooking" Du coup je l'ai scraplité... Merci de votre visite et pour vos commentaires
Une page C&S
Voici une page C&S Proposé par Typh sur le forum les félés du scrap Je n'ai pas pu m'empêcher de remplir un peu le vide avec un titre Merci de votre visite et à bientôt
Boutique Candy ! Chez Camayon...
Vous connaissez sans doute les blog Candy ?! Bien voici la BOUTIQUE CANDY !!! Suivez le lienhttp://www.camayon.com/v2/index.php?option=content&task=view&id=63 et vous verrez l'intégralité de ce...
Page avec contrainte *Avril*
Voici une page faite dans le cadre des activités du blog Les fêlés du scrap Sur une proposition de Ramsès Qui nous demandait de faire une page à contraintes: 5 fleurs minimum Des couleurs gaies:...
Le temps des Loisirs avec moins 15%.... ça vous intérresse?
Le Temps des loisirs Vous pouvez bénéficier de 15% de remise dans la boutique www.letempsdesloisirs.com jusqu'au dimanche 3 mai 2009 Il vous suffit d'insérer le code de réduction : BLOG15 et...
Scrapbooking day
Bienvenue sur le forum SCRAPBOOKING DAY francophone 2 mai 2009 Le principe : Pour fêter le scrapbooking day à notre manière, nous vous proposons de participer au plus grand défi réalisé entre...