Scrapbooking du  sud

Scrapbooking du sud

Créée le 29/04/09 par Mumu
La passion du scrap peut nous réunir sur le net mais pourquoi ne pas essayer de former un club ou une association...

Derniers articles

Carte pour mon Amie Truffe

Publié par Mumu sur le blog Le blog de Mumu il y a 7 mois

Voici une carte réalisé pour mon Amie Truffe et qui accompagnait un fichier "arts plastiques" Gros bisous à ma petite Val Le devant L'intérieur Merci pour votre visite et vos commentaires

Carte Amitié pour Jess

Pour la fée anniversaire je devais envoyer une carte à Jess 71 et quelques scrabidules... J'ai été très en retard dans mon envoi... Je lui ai donc envoyé une carte d'amitié et bien entendu...

Petit Cœur

Voici une page faite pour le challenge du mois d'avril sur le forum Le Temps Des Loisirs Il fallait faire une page monochrome Je n'aime pas trop ma page Mais j'adore ma petite Lana que je trouve...

Carte et AS pour mon amie Fidji

Voici une carte envoyé a mon amie Scrapeuse Fidji La carte accompagnait 3 arts squares "Baroque" Merci pour votre visite et vos commentaires

Carte de Pâques pour Carla

Voici la carte pour ma petite fille Merci de votre visite et pour vos commentaires

Carte de Pâques pour Lucas

Voici la carte que j'ai donné à mon petit fils Pour Pâques... Je dois dire que les chocolats ont eu plus de succés que ma petite réa! Merci pour votre visite et vos commentaires.

Scrabooking Day scralift

Voici une page réalisé d'après un scraplift proposé par dandy sur les félés du scrap Merci pour votre visite et merci pour vos commentaires

Une boite à ruban

Bon en ce moment j'aime regarder autour de moi et copier... Comme j'adore les revues de scrap, je suis tombée sur ce superbes pas à pas donné sur Passion Scrapbooking Bon il est évident que pour...

Boite "Premiers souvenirs"

Voila une petite boite que j'ai fais en suivant un pas à pas sur le forum le temps des loisirs Je pense que je vais rajouter un petit embellissement sur la poignée... Je la trouve trop nue! Merci...

Moment de grande tendresse...

Une page scraplifté à la demande de Héli sur le forum le temps des Loisirs Je dois dire que la page qui m'a été donné pour le scraplift secret ést une pure merveille!!! Merci de votre visite et...