Scrapbooking du  sud

Scrapbooking du sud

Créée le 29/04/09 par Mumu
La passion du scrap peut nous réunir sur le net mais pourquoi ne pas essayer de former un club ou une association...

Derniers articles

Pour le challenge scrapampilles 1

Publié par sosso1977 sur le blog Le blog de sosso1977 il y a 4 mois

Coucou, Scrapampilles organise un concours jusqu'à la fin du mois avec pour thème "scrappez votr enfance". J'ai mis du temps à scrapper ces photos car cela représente beaucoup pour moi. Une photo...

Merci tessie

Coucou, J'ai été la 300ème abonnée à la newsletter de tessie : ICI et pour me remercier elle m'a envoyé un lot de scrapbidules. Et une petite carte : Merci à toi !

Cadeaux Nsp

Coucou, Comme tout est arrivé à bon port, je vous montre les cadeaux envoyés à ma NSP Flotjes Bises

J'ai gagné...

J'ai participé au blog candy de Laurence B design et j'ai gagné . Quelle ne fut pas ma surprise ! Trop contente ! Je vous montre ce que j'ai reçu : Maintenant va falloir les utiliser. Mais j'ai ma...

Blog candy

ICI chez Melle Panpan Voici les modalités : Salut les filles pour le premier anniversaire de mon blog je vous propose de gagner ce kit cadre transparent J'ai réalisée ce cadre avec Pour tenter de...

Challenge avenue du scrap

Et voici ma participation pour le challenge avenue du scrap Bises

Challenge F-Rose

Publié par sosso1977 sur le blog Le blog de sosso1977 il y a 5 mois

Coucou, Vous trouverez ma participation au challenge F-Rose. J'ai essayé de faire dans le shabby...Qu'en pensez-vous ? Bises

2 cartes 3d

Coucou, voici 2 cartes 3d d'après le numéro spécial de passions cartes créatives Celle-ci part pour le Portugal... Que j'aimerais y aller moi aussi ! Bises

Pour les 30 ans de mon mari

Coucou, Jeudi dernier mon mari a fait 30 ans, pour l'occasion je lui ai concocté un album. J'avais distribué des cartes autour de moi en demandant à chacun de mettre une photo, un objet, une...

Pour le challenge F-Rose et Pour mon mari

Coucou, Pour le challenge F-Rose et pour les 30 ans de mon mari. Carte sous forme de tag. Un bon d'achat accompagnait cette carte Merci