L'univers Steampunk

L'univers Steampunk

Créée le 28/04/09 par Dr.Skivirerez
Tout pour vous faire découvrir les merveilles de ce genre étrange et majestueux, emplis de rouages et de chapeaux haut de forme !

Derniers articles

Nefer Kane, art dolls & steampunk

Publié par Tetsuo sur le blog Steamblog il y a 4 mois

Nefer K Nefer Kane est sculpteur polymèriste; depuis quelques années, elle travaille, en mixant les médias, sur des projets visant à expliquer la mécanique humaine via ses poupées d'Art steampunk...

Les sculptures steampunk de Stephane Halleux

Publié par Behold The machine sur le blog Steamblog il y a 4 mois

Vous pouvez voir les créations de ce monsieur sur son site internet : link

Les mytérieuses explorations de Jasper Morello

Publié par Behold The machine sur le blog Steamblog il y a 4 mois

Les mystérieuses explorations de Jasper Morello (The mysterious geographic explorations of Jasper Morello) Court métrage d’Anthony Lucas (Australie, 2004, 26mn, VOSTF) Production : 3D Films Pty Ltd...

Unextraordinary Gentlemen

Publié par Behold The Machine sur le blog Steamblog il y a 4 mois

Unextraordinary Gentlemen est un projet musical créé à Los Angeles en 2005 par le bassiste/claviériste Richard Pilawski et le chanteur/parolier Eric Schreeck. Leur musique mêle musique...

Les horloges d'Eric Freitas

Les créations d'Eric Freita sont tout bonnement magnifiques, entre déstructuration et équilibre, assemblage de bricoleur et minutie d'horloger...Allez voir son site internet, cela vaut vraiment le...

Dr. Steel [Hip-hop Opera Industriel]

Dr. Phineas Waldolf Steel est un artiste musical américain aux allures de savant fou. Concepteur graphique, dessinateur, écrivain mais surtout musicien, ses compositions, véritables mélanges de...

La véritable histoire de l'invention de la voiture...

Publié par Varzatz sur le blog L'atelier du Dr. Skivirerez il y a 5 mois

Eh oui ! Nous revoilà pour vous parler de notre beau monde... Je vais ici (encore) briser l'un de ses préjugés que je hais tant... Car vraiment, qui connait la véritable histoire de l'invention de...

Ma confusion rend tout titre bien superfétatoire.

Publié par Sir F.D'Arz sur le blog L'atelier du Dr. Skivirerez il y a 5 mois

Chers amis lecteurs, vous me voyez confus. Cela fait maintenant un bon moment que mon collègue et moi n'avons points écrit, et je m'en vais vous en expliquer la raison. Depuis maintenant deux...

Abney Park

Publié par Sir F.D'Arz sur le blog L'atelier du Dr. Skivirerez il y a 7 mois

Dans son article concernant notre univers, mon camarade a mentionné les artistes et héros les plus célèbres de notre monde : l'équipage du capitaine Robert, plus connu sous le nom d'Abney Park. À...

Steampunk : Kesako ?

Publié par Varsatz sur le blog L'atelier du Dr. Skivirerez il y a 7 mois

« Mais qu’est-ce donc que le Steampunk ? » me direz-vous. Si j’étais mal intentionné, peu passionné et illettré, je vous dirais que rien ne vaut quelque chose qui a déjà été écris, et je vous...