L'univers Steampunk
Derniers articles
Nefer Kane, art dolls & steampunk
Nefer K Nefer Kane est sculpteur polymèriste; depuis quelques années, elle travaille, en mixant les médias, sur des projets visant à expliquer la mécanique humaine via ses poupées d'Art steampunk...
Les sculptures steampunk de Stephane Halleux
Vous pouvez voir les créations de ce monsieur sur son site internet : link
Les mytérieuses explorations de Jasper Morello
Les mystérieuses explorations de Jasper Morello (The mysterious geographic explorations of Jasper Morello) Court métrage d’Anthony Lucas (Australie, 2004, 26mn, VOSTF) Production : 3D Films Pty Ltd...
Unextraordinary Gentlemen
Unextraordinary Gentlemen est un projet musical créé à Los Angeles en 2005 par le bassiste/claviériste Richard Pilawski et le chanteur/parolier Eric Schreeck. Leur musique mêle musique...
Les horloges d'Eric Freitas
Les créations d'Eric Freita sont tout bonnement magnifiques, entre déstructuration et équilibre, assemblage de bricoleur et minutie d'horloger...Allez voir son site internet, cela vaut vraiment le...
Dr. Steel [Hip-hop Opera Industriel]
Dr. Phineas Waldolf Steel est un artiste musical américain aux allures de savant fou. Concepteur graphique, dessinateur, écrivain mais surtout musicien, ses compositions, véritables mélanges de...
La véritable histoire de l'invention de la voiture...
Eh oui ! Nous revoilà pour vous parler de notre beau monde... Je vais ici (encore) briser l'un de ses préjugés que je hais tant... Car vraiment, qui connait la véritable histoire de l'invention de...
Ma confusion rend tout titre bien superfétatoire.
Chers amis lecteurs, vous me voyez confus. Cela fait maintenant un bon moment que mon collègue et moi n'avons points écrit, et je m'en vais vous en expliquer la raison. Depuis maintenant deux...
Abney Park
Dans son article concernant notre univers, mon camarade a mentionné les artistes et héros les plus célèbres de notre monde : l'équipage du capitaine Robert, plus connu sous le nom d'Abney Park. À...
Steampunk : Kesako ?
« Mais qu’est-ce donc que le Steampunk ? » me direz-vous. Si j’étais mal intentionné, peu passionné et illettré, je vous dirais que rien ne vaut quelque chose qui a déjà été écris, et je vous...