Passion Chasse sous marine

Passion Chasse sous marine

Créée le 27/04/09 par Steph et PH
Venez rejoindre ceux et celles qui pratiquent la pêche sous marine en Apnée, l'apnée libre et le snoorkeling et qui ont envie de partager les expériences, les photos et le bonheur d'être en mer...

Derniers articles

Vidéo du 13 Avril 2009

Publié par Dark sur le blog Le blog de Dark il y a 7 mois

Chose promise, chose dûe. Un muloche et une vieille trainent dans cette vidéo; saurez-vous les apercevoir ? Dark2=Sortie du 13/04/09. from DarkMaul on Vimeo.

Cr du Lundi 13 Avril 2009

Qui= moi et mon Maitre. Quand= de 9h à 10h30 Où= Somewhere.....over the Rainbow. mer belle. Visi= de 1m à 2m-2m50 en cherchant bien. Petite escapade entre la Turballe et Quimiac ce matin avec mon...

Cr du Vendredi 04 Juillet 2008

Cr du Vendredi 04/07 qui=moi et mon Maitre où=entre Port aux Rocs et Castouillet quand=de 17h45 a 20h mer belle visi=jusqu'à 2m environ Petite escapade aquatique ce soir avec le Maitre dans une...

Cr du Mercredi 02 Juillet 2008

Qui=moi...H&B et mon Maitre quand=de 17h45 à 20h15 où=Castouillet mer un poil houleuse visi=1m50 environ Après quelques échanges de coups de fils et d'SMS avec Txu et H&B....le lieu de rencontre...

Cr du Vendredi 27 Juin 2008

Cr du Vendredi 27/06 qui=moi et mon Maitre (personne n'ayant daigné nous rejoindre) où=Port aux Rocs (..ensemble comme un roc...tous unis comme un roc...boosté...oulala..je m'égare un peu là...

CR du Dimanche 08 Juin 2008

Cr du Dimanche 08 Juin 08 qui=moi quand=de 9h30 à 11h où=secret zone 44 visi= plus de 7m Petite sortie sans mon Maitre ce matin (je me suis levé à la bourre j'avoue )dans une secret zone que je...