Passion Chasse sous marine

Passion Chasse sous marine

Créée le 27/04/09 par Steph et PH
Venez rejoindre ceux et celles qui pratiquent la pêche sous marine en Apnée, l'apnée libre et le snoorkeling et qui ont envie de partager les expériences, les photos et le bonheur d'être en mer...

Derniers articles

Poulpe

Publié par benoit sur le blog chasse sous marine en loire atlantique il y a 6 mois

Petite sortie sur la presqu'ile quiberonnaise ce 22 mai peu de vie dans l'eau mais une belle visibilité et une belle surprise pour mon coéquipier du jour, qui surprendra ce joli poulpe posé sur le...

Petite brocouille mais un beau Week-End à St Aygulf

Publié par Steph et PH sur le blog Le blog de la pêche sous marine en couple il y a 6 mois

Encore une petite brocouille ce WE, à St Aygulf, mais une mer belle et de plus en plus chaude. Pourtant on s'est levés tôt, et le lever du soleil était plutôt prometteur Seulement, les poissons...

Vidéo du 22 Mai 2009.

Publié par Dark sur le blog Le blog de Dark il y a 6 mois

Petit résumé vidéo de la sortie du jour: Dark4=Sortie du 22 Mai 2009. from DarkMaul on Vimeo.

Cr du Vendredi 22 Mai 2009.

Publié par Dark sur le blog Le blog de Dark il y a 6 mois

Cr du Vendredi 22 Mai 2009. Qui= moi tout seul. Où= Vers là-bas. Quand= de 16h45 à 18h45. Visi= jusqu'à 5m environ. Ce soir chez les Maul, c'est barbecue et on m'a vivement recommandé de ne pas...

Un Méchoui, deux tu l'auras !!!!!!

Publié par Steph et PH sur le blog Le blog de la pêche sous marine en couple il y a 6 mois

Aujourd'hui, à Entrevaux, avait lieu le meeting international des chasseurs de l'ASPTT Chasse de Nice. Comme le titre l'indique, c'est autour d'un magnifique, splendide et dodu méchoui que les...

Non ! Ils ne sont pas BROCOUILLE !!!!!!!!!!!

Publié par Steph et PH sur le blog Le blog de la pêche sous marine en couple il y a 7 mois

Près du cap de Nice, après un agachon de 8mns à 49m de profondeur, elle s'est enfin présentée à moi. Elle était belle, dodue à souhait et la mine rayonnante des matins de printemps sur la côte...

9 mai piriac/mer

Publié par benoit sur le blog chasse sous marine en loire atlantique il y a 7 mois

Petite sortie du coté de Piriac/mer, après la grosse sortie de la veille les jambes sont un peu lourde, la mer est très calme, il y a juste une petite houle qui vient taper sur les rochers. Mise à...

La vidéo du 8 mai

Publié par benoit sur le blog chasse sous marine en loire atlantique il y a 7 mois

sortie du 8 mai from baobab on Vimeo.

Mardi: Préparation pour le "safari" chasse dans le var

Publié par Steph et PH sur le blog Le blog de la pêche sous marine en couple il y a 7 mois

Aujourd'hui, nous commençons les préparatifs pour notre périple dans le var, de jeudi à samedi prochain. Nous irons camper à Agay, dans le camping tout près du Cap Dramont. l'avantage, c'est que du...

Vidéo du 18 Avril 2009

Publié par Dark sur le blog Le blog de Dark il y a 7 mois

Chose promise, chose dûe. Dark3=Sortie du 18/04/09. from DarkMaul on Vimeo.