Passion Chasse sous marine

Passion Chasse sous marine

Créée le 27/04/09 par Steph et PH
Venez rejoindre ceux et celles qui pratiquent la pêche sous marine en Apnée, l'apnée libre et le snoorkeling et qui ont envie de partager les expériences, les photos et le bonheur d'être en mer...

Derniers articles

C'est l'été !!!! à nous le.....Denti !!

Publié par Steph et PH sur le blog Le blog de la pêche sous marine en couple il y a 5 mois

Alors que l’eau se réchauffe et s’éclairci, ce mois de juin vient à point pour vous parler d’un des poissons rois de l’été qui nous fait tous fantasmer: le Denti. Le Denti ou Dentex dentex...

Année 2007 quelques moments forts

Publié par fabr1703 sur le blog Chasse sous marine en Bretagne par fabr1703 il y a 5 mois

CR du mardi 10 et mercredi 11 Avril mardi première sortie de l’année petit coef température de l'eau 13°c visi 4 mètres premier site visité beaucoup de vie, vu 2 bancs de bars(le premier au...

Cr du plateau du four

Publié par fabr1703 sur le blog Chasse sous marine en Bretagne par fabr1703 il y a 5 mois

Cr du lundi 22 Juin 2009. Qui= moi et Alain. Quand= de 9h30 à 13h15. Où= Le plateau du four Mer belle Visi =3m à 7m En allant vers le four nous sommes passé à proximité de la pointe du Castelli et...

Compte rendu de la bzh cup

Samedi matin, départ de Nantes vers 9h30 nous passons prendre le bateau, puis filons vers Lorient où nous le mettons à l’eau à la cale de kerroch. Yoann et moi même partons pour un petit repérage...

Breizh cup 2009

Publié par benoit sur le blog chasse sous marine en loire atlantique il y a 5 mois

Première participation à une compétition de chasse sous marine, pour l'occasion j'ai fait le suiveur de fabr. Qu'est ce qu'un suiveur? Le rôle du suiveur est de veiller à la sécurité du...

Cr Plateau du Four du 14 Juin 2009.

Publié par Dark sur le blog Le blog de Dark il y a 5 mois

Cr du Dimanche 14 Juin 2009. Qui= Moi, mon Maitre et Capt'n Lolo. Quand= de 9h45 à 12h30. Où= Plateau du Four. Mer houleuse puis belle. Visi= de 1m à 5-6m "TocTocToc....Ding Dong !!" 8H20......

Résumé du weekend... En vidéo.

Publié par benoit sur le blog chasse sous marine en loire atlantique il y a 6 mois

Weekend chasse sous marine from baobab on Vimeo.

Barounet du Maitre à la sortie de l'eau.(31Juin 2009)

Publié par Dark sur le blog Le blog de Dark il y a 6 mois

Pas broucouille le Maitre. voili voilou.

Cr du Dimanche 31 Mai 2009.

Qui= moi et mon Maitre. Quand= de 7h45 à 10h00. Où= Vers Piriac. mer belle. visi= de 3-4m se dégradant jusqu'à 1m50. Petite virée matinale avec mon Maitre dans un coin que l'on n'avait pas fait...

Comment rater un barounet à trou=Acte1.

Rien de plus facile, suivez le guide: Comment rater un barounet à trou=Acte1. from DarkMaul on Vimeo.