Passion Chasse sous marine
Derniers articles
CONCOURS de poésie sur la chasse sous marine !!!!
Bonjour à tous Actuellement, sur le forum de la csm des SPEARBOYs, se déroule un concours de poésies délirantes sur la chasse sous marine : http://www.spearboy.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=12084...
Quand ça veut pas...
Sortie samedi matin avec eltofes et oliv, pas un poisson de valable aperçus pendant 3 heures, alors je décide de prendre l'apn et de laisser le fusil sur la dive pour faire quelques vidéos dans une...
Pour changer, un peu de poésie...
Ce n'est pas parcequ'on fait de la chasse sous marine, qu'on ne peut pas être poête. La mer m'inspire tout autant que l'amour...alors je vous offre deux poèmes de mon cru... Apnée Les clapotis...
Chasse sous marine du 01/07/09
Aujourd'hui après le boulot, je décide d'aller faire un petit tour du côté de Bertheaume. A 16h30 j'arrive à la cale. 20 minutes plus tard, et après avoir galèré pour mettre le bateau à l'eau me...
Cr du Mercredi 1 juillet
qui : moi tout seul où : au Large de Piriac quand : de 19h20 à 21h40 visi : entre 1 m et 2,5 m profondeur : de 3 à 9 m En raison de quelques soucis sur mon tracteur ma sortie s'effectuera le soir...
Petite sortie matinale à Villefranche !
OUFFF !!!!!! C'est la première chose que je me suis dite ce matin quand le reveil a sonné à 4H45 , déja bien ruiné par une sortie hier de 10h à..16h (avec qd même une pause au milieu) avec le roi...
Cr de Vendredi 26 et Samedi 27 juin.
Vendredi 8h départ De nantes vendredi matin pour deux jours sur l'ile de Ré. On passe prendre le bateau puis direction vers la cale de Bourgenay. Arrivé à l'endroit de mise à l'eau du bateau l'eau...
Petite histoire de homards...
Tout a commencé dimanche 21 juin, petite sortie sur la pointe Piriacaise, je décide de me mettre à l'eau sur les coups de 10h pour une basse mer à 10h30. Je m'élance d'une petite plage et décide...
Notre première interview....Pierre - André deville
Salut à tous , Pour cette première interview , nous tenions à vous présenter un des illustres membre de notre club de pêche sous marine , l'ASPTT de Nice. Parmi les meilleurs chasseurs de la côte...
Chasse sous marine : l'agachon
Il existe 4 types de techniques en chasse sous marine : -la chasse à trou, -la chasse à la coulée, -la chasse à l'indienne, -la chasse à l'agachon. Aujourd'hui, je vais vous parler de l'agachon....