Passion Chasse sous marine
Derniers articles
Vidéo bars et sars de Fabr1703.
Petite vidéo sympathoche de Fabr1703: Sar 1,9 kg et Bars de 4 à 6 kg. from fabr1703 on Vimeo.
Vidéos de chasse.
Ci dessous quelques vidéos de chasse trouvées sur la toile. D'autres vidéos viendront par la suite.
4 CR de chasse ss marine du mois de mars 2009
Cr de samedi 28 février du 44 (visi 2m et Homards) Moi et Yo Pas de Houle Vent: Est à Nord-Est entre 12h10 et 15h30(étale BM 13h) Visi 1,5-2m. 2ième sortie de l'année, avec comme objectif de...
Résultats des votes !!!!!!
Nous voici enfin devant les résultats des votes de nos Spearpoètes de l'été. Même s'ils sont emmitouflés dans leur combi 7mm parfois, même si certains trouvent que poésie ne rime pas avec chasse...
La chasse à trou
voici quelques conseils basiques pour la pêche à trou qui n'engage que moi et mes expériences. Qu’est ce qu’un trou ? Cela peut être une faille verticale ou horizontale, une dalle, un tunnel, une...
Chasse sous marine du 16/07/09 (La journée du bar)
Le vent, le vent toujours le vent.... N'y tenant plus, je décide hier soir de tenter ma chance le lendemain. J'irais en rade en espérant que la visi soit à peut prés correcte. Réveil réglé pour...
Cr de l'ile de batz
Ou : l'ile de batz quand: samedi 11 juillet avec qui : Carle, Yo et moi Condition météo: vent de sud, sud ouest avec un temps un peu couvert. Départ de nantes le matin pour arriver pas trop tard...
Chasse sous marine : le sar
Aujourd'hui je vais vous parler du Sar. Ce cousin de la dorade est, depuis une vingtaine d'années, présent sur nos côtes Bretonne. Beaucoup plus gros que son homologue de méditerranée, il peut...
Sortie du samedi 4 juillet
Avant de lire le Cr, pour couper court à toute polémique je précise que nous étions 3 personnes a pêcher pendant toute une journée. Alors 3 personnes qui pêchent 23 poissons cela fait effectivement...
CONCOURS de poésie sur la chasse sous marine !!!!
Bonjour à tous Actuellement, sur le forum de la csm des SPEARBOYs, se déroule un concours de poésies délirantes sur la chasse sous marine : http://www.spearboy.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=12084...