portes du monde

portes du monde

Créée le 27/04/09 par virjaja
ajoutez-y les portes que vous voyez, près de chez vous ou au cours de vos voyages....

Derniers articles

Porte musicienne

Publié par Alouette sur le blog Le chant de l'alouette il y a 1 mois

Hier, à Toulouse, je suis passée dans une rue que je croise souvent mais que je n'avais jamais empruntée. J'y ai vu cette curieuse porte. Ce qui a attiré mon regard, outre sa curieuse forme très...

Bienvenue

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 1 mois

coucou aujourd'hui, une jolie porte de Saintes, en Poitou-Charentes.. c'est plutot un portail.. pour souhaiter la bienvenue dans la communauté des porte du monde a notre chère ELVY la Poitevine...

Si une porte m'était contée...

Publié par anni sur le blog Le blog de anni il y a 1 mois

Poursuivant notre petit tour en Chine , j'aimerais vous présenter une très belle région célèbrée depuis longtemps par les peintres et les poètes : l'Anhui . Vous pouvez la repérer sur la carte ,...

Huis clos ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 1 mois

Par définition, la porte représente une censure et, comme n'importe quel secret, le huis clos fascine. B. Arcand Avignon (13)

Porte...Fermée

Publié par de A à Z sur le blog Le blog de de A à Z il y a 1 mois

Comme vous avez pu le constater, la porte du blog était fermée quelques jours, quelques petits travaux d'entretiens, dès demain on ré-ouvre

Bonjour

Publié par bellane sur le blog Le blog de bellane il y a 1 mois

*Bonne et heureuse journée à tous*pleins de bonheur dans vos coeurs*

Une porte valenciennoise

Publié par catherine sur le blog Jour après Jour il y a 1 mois

Je reviens d'une balade en ville et avant de vous présenter quelques clichés de façades de maisons, voici une belle porte, petite contribution à la communauté des portes du monde de Virjaja. Je...

Toc-toc,

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 1 mois

la porte du capitaine Némo ?

Moscou: château typographique

Publié par La Plume de loin sur le blog Le blog de La Plume de loin il y a 1 mois

J’ai trouvé une porte qui a une intéressante manière de voir du monde. Comme si ses yeux-vitres regardaient une autre réalité. Il faut dire que c’est la porte d’un bâtiment de style moderne. Ce...