portes du monde
Derniers articles
Porte musicienne
Hier, à Toulouse, je suis passée dans une rue que je croise souvent mais que je n'avais jamais empruntée. J'y ai vu cette curieuse porte. Ce qui a attiré mon regard, outre sa curieuse forme très...
Bienvenue
coucou aujourd'hui, une jolie porte de Saintes, en Poitou-Charentes.. c'est plutot un portail.. pour souhaiter la bienvenue dans la communauté des porte du monde a notre chère ELVY la Poitevine...
Si une porte m'était contée...
Poursuivant notre petit tour en Chine , j'aimerais vous présenter une très belle région célèbrée depuis longtemps par les peintres et les poètes : l'Anhui . Vous pouvez la repérer sur la carte ,...
J'ai frappé et personne ne m'a répondu !
Huis clos ...
Par définition, la porte représente une censure et, comme n'importe quel secret, le huis clos fascine. B. Arcand Avignon (13)
Porte...Fermée
Comme vous avez pu le constater, la porte du blog était fermée quelques jours, quelques petits travaux d'entretiens, dès demain on ré-ouvre
Bonjour
*Bonne et heureuse journée à tous*pleins de bonheur dans vos coeurs*
Une porte valenciennoise
Je reviens d'une balade en ville et avant de vous présenter quelques clichés de façades de maisons, voici une belle porte, petite contribution à la communauté des portes du monde de Virjaja. Je...
Toc-toc,
la porte du capitaine Némo ?
Moscou: château typographique
J’ai trouvé une porte qui a une intéressante manière de voir du monde. Comme si ses yeux-vitres regardaient une autre réalité. Il faut dire que c’est la porte d’un bâtiment de style moderne. Ce...