portes du monde

portes du monde

Créée le 27/04/09 par virjaja
ajoutez-y les portes que vous voyez, près de chez vous ou au cours de vos voyages....

Derniers articles

L'histoire de Cléopatre !

Publié par Princesse D'égypte sur le blog Le blog de CLEOPATRE ! il y a 1 mois

Cléopâtre VII Théa Philopator (en grec, Κλεοπάτρα Φιλοπάτωρ) (v. -69 / 12 août -30) est une reine d'Égypte antiqueLagides qui gouverne son pays entre -51 et -30, successivement avec ses frères et...

Sortie du hammam

Publié par de A à Z sur le blog Le blog de de A à Z il y a 1 mois

eh oui...même les chats se font un petit hammam de temps à autre!

Reflets dans l'escalier

Publié par Béa sur le blog Le blog de Béa il y a 1 mois

Lorsque j'étais à La Rochelambert (Haute-Loire), j'ai eu l'occasion de photographier quelques reflets de vitraux dans le petit escalier du château. Situé à l'intérieur d'une tour ronde, cet...

Anciennes portes

Publié par Mémé Yoyo sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 1 mois

Photo prise en roulant Porte mystéieuse d'une église ! Moutiers les mauxfaits (Vendée) Vieille portes de garages St maxmim ( var )

Compte à rebours

Publié par de A à Z sur le blog Le blog de de A à Z il y a 1 mois

Porte et compas dans l'oeil.

Publié par Deconinck Roland sur le blog Le blog photo de Deconinck Roland il y a 1 mois

Vue à Sierck les bains (près de Thionville), cette porte est entourée de colonnes récupérées dans les restes de l'ancien château local datant de 1643. Le montage est comment dire,..........imparfait.

Simplement pour vous faire sourire . . .

Publié par - sur le blog Le blog d'agathe il y a 1 mois

. . . En ce tout début du mois de Novembre Les portes servent à tout . . . celle ci est très belle, elle aurait mérité un petit peu plus de respect ! ! ! c'était au Maroc à El Jadida ce qui ne...

Porte de la maison de Zola

Publié par  lolob sur le blog Le blog de lolob il y a 1 mois

Voici une des portes de la maison musée d'Emile Zola a Médan dans les Yvelines Et voici une nouvelle porte pour la communauté de Virjaja

Une serrure

Publié par Béa sur le blog Le blog de Béa il y a 1 mois

C'est la serrure d'une porte intérieure du château (XVe et XVIe siècles). Si vous voulez en voir d'autres, vous pouvez cliquer sur l'album "La Rochelambert" ci-contre, en attendant que j'en...

Saint Malo : porte saint Vincent

Publié par STEPHANE0369 sur le blog Mes voyages et randonnées il y a 1 mois

Nous voici devant la porte Saint Vincent c'est aujourd'hui la porte d'entrée principale de la cité Cette porte fut construite en 1708. L’anse de mer bonne est comblée, la cité est reliée par un...