portes du monde

portes du monde

Créée le 27/04/09 par virjaja
ajoutez-y les portes que vous voyez, près de chez vous ou au cours de vos voyages....

Derniers articles

Balade photographique à Kinsale. Irlande.

Publié par Deconinck Roland sur le blog Le blog photo de Deconinck Roland il y a 1 mois

C'est grâce à une escale d'Aquarellia que j'ai découvert Kinsale, la riviera Irlandaise réchauffée par le Gulfstream, A trente kilometres de Cork ce joli petit village est entouré de côtes...

Poste de police

Publié par de A à Z sur le blog Le blog de de A à Z il y a 1 mois

police suisse...

Bienvenue

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 1 mois

je voudrais souhaiter la bienvenue a un nouveau Membre Miss Majorelle et son blog AU JARDIN DE MISS MAJORELLE alors jardin, Majorelle... une porte bleue qui donne sur un jardin la porte du site...

Portes - chateau d'Angers

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 1 mois

Entrée principale. Petite porte. Ne me demandez pas où mène cette porte, je ne saurai vous répondre ! ce que je sais c'est qu'elle est située dans le mur en ardoise et qu'elle est du côté de la...

Portes de la cathédrales de Luçon

Publié par Mémé Yoyo sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 1 mois

Je vous parlais Il y a quelques jours de La cathédrale de Luçon Voici quelques unes de ses portes Porte donnant dans la cours derrière La serrure Porte principale Doucement poussons la porte Voilà...

Portes à Pont de l'Arche

Publié par Flo sur le blog Le blog de Flo il y a 1 mois

Pour la communauté des portes ... avec un montage personnel !!

Belle escale

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 1 mois

coucou Annie a inscrit son autre blog GRENADINE a la communauté des portes du monde elle nous y offre ses voyages a bord de son voilier je lui offre en retour La Belle Escale, dans le port de la...

Francophonie

Publié par ilandsis sur le blog  le blog alinea il y a 1 mois

Le 8 novembre " une porte gourmande"

Publié par nikita sur le blog Le blog de nicole tonnelle vaspart il y a 1 mois

Je vous propose pour la communauté" des portes du monde" managée par mon amie Cathy, de pousser une porte... http://virjaja.over-blog.com Une porte qui mène au pays des Douceurs. Le royaume du...

Novembre le long du canal. Partie 3.

Publié par Deconinck Roland sur le blog Le blog photo de Deconinck Roland il y a 1 mois

Le centre de Feluy regorge de maisons riches ou simples directement liées à l'exploitation de carrières. Un réseau de petites ruelles rend la ballade très agréable. L'eau est omniprésente et...