portes du monde
Derniers articles
Balade photographique à Kinsale. Irlande.
C'est grâce à une escale d'Aquarellia que j'ai découvert Kinsale, la riviera Irlandaise réchauffée par le Gulfstream, A trente kilometres de Cork ce joli petit village est entouré de côtes...
Bienvenue
je voudrais souhaiter la bienvenue a un nouveau Membre Miss Majorelle et son blog AU JARDIN DE MISS MAJORELLE alors jardin, Majorelle... une porte bleue qui donne sur un jardin la porte du site...
Portes - chateau d'Angers
Entrée principale. Petite porte. Ne me demandez pas où mène cette porte, je ne saurai vous répondre ! ce que je sais c'est qu'elle est située dans le mur en ardoise et qu'elle est du côté de la...
Portes de la cathédrales de Luçon
Je vous parlais Il y a quelques jours de La cathédrale de Luçon Voici quelques unes de ses portes Porte donnant dans la cours derrière La serrure Porte principale Doucement poussons la porte Voilà...
Portes à Pont de l'Arche
Pour la communauté des portes ... avec un montage personnel !!
Belle escale
coucou Annie a inscrit son autre blog GRENADINE a la communauté des portes du monde elle nous y offre ses voyages a bord de son voilier je lui offre en retour La Belle Escale, dans le port de la...
Le 8 novembre " une porte gourmande"
Je vous propose pour la communauté" des portes du monde" managée par mon amie Cathy, de pousser une porte... http://virjaja.over-blog.com Une porte qui mène au pays des Douceurs. Le royaume du...
Novembre le long du canal. Partie 3.
Le centre de Feluy regorge de maisons riches ou simples directement liées à l'exploitation de carrières. Un réseau de petites ruelles rend la ballade très agréable. L'eau est omniprésente et...